CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 donnez moi votre avis....merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:14:57   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

c est juste pour savoir comment allait reagir les personnes au vue de notre logo...
il est bien normale que le staf du club et les qqs menbres choississent...
et comme je le pressentait mon premier logo a été bien acceuillie..merci
yo

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:18:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

[ citation=ridus ][citation=yo42110]merci moi aussi je prefere le premier.....il rassemble tout ce que je voulais...sinon pour faire cela et bien des collages,des decoupages,je scanne et je me sert d un logiciel pour faire les effets et couleur ancienne..etc...sinon le dessin du nègre a criniere en gros a été réalisé par mon bras droit sylvain..a plus yo



dans ce cas pourquoi demander l'avis des autres :pff:[/citation]

C'est .... pour mieux ne pas en tenir compte mon enfant! :lol:[/citation]

et ne pas prendre de mauvaise decision!!!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:54:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

yo42110 a écrit :

merci moi aussi je prefere le premier.....il rassemble tout ce que je voulais...sinon pour faire cela et bien des collages,des decoupages,je scanne et je me sert d un logiciel pour faire les effets et couleur ancienne ..etc...sinon le dessin du nègre a criniere en gros a été réalisé par mon bras droit sylvain..a plus yo


C'est justement ça qui n'est pas très joli

Je suis certain que si tu garde le premier mais que tu lui donne 1 coup de jeune, ce sera beaucoup mieux

Pourquoi faire de l'ancien pour 1 club aussi jeune ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:36:56   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je prèfèrè le 1er mais avec un peu plus de couleur

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  donnez moi votre avis....merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum