| | | | | yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 16:14:57
| c est juste pour savoir comment allait reagir les personnes au vue de notre logo... il est bien normale que le staf du club et les qqs menbres choississent... et comme je le pressentait mon premier logo a été bien acceuillie..merci yo
-------------------- |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 16:18:46
| nono a écrit :
[ citation=ridus ][citation=yo42110]merci moi aussi je prefere le premier.....il rassemble tout ce que je voulais...sinon pour faire cela et bien des collages,des decoupages,je scanne et je me sert d un logiciel pour faire les effets et couleur ancienne..etc...sinon le dessin du nègre a criniere en gros a été réalisé par mon bras droit sylvain..a plus yo |
dans ce cas pourquoi demander l'avis des autres :pff:[/citation] C'est .... pour mieux ne pas en tenir compte mon enfant! :lol:[/citation] et ne pas prendre de mauvaise decision!!!
-------------------- |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 16:54:50
| yo42110 a écrit :
merci moi aussi je prefere le premier.....il rassemble tout ce que je voulais...sinon pour faire cela et bien des collages,des decoupages,je scanne et je me sert d un logiciel pour faire les effets et couleur ancienne ..etc...sinon le dessin du nègre a criniere en gros a été réalisé par mon bras droit sylvain..a plus yo |
C'est justement ça qui n'est pas très joli Je suis certain que si tu garde le premier mais que tu lui donne 1 coup de jeune, ce sera beaucoup mieux Pourquoi faire de l'ancien pour 1 club aussi jeune ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 17:36:56
| je prèfèrè le 1er mais avec un peu plus de couleur
-------------------- Coucou |
| |
| | | | | | |
|