CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 RV en Dordogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:05:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè voilà tout à l'heure j'ai eu la surprise de voir RV passer à la maison il est tombé au mauvais moment, en plein ponçage des murs du salon ... mais il a fait le tout du "proprio" des installations et des premiers animaux


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:09:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Il a bien bossé au moins notre Hervé??? (il est fou moi je ne m'approche pas de la Dordogne... on sait jamais )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:13:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

Bè voilà tout à l'heure j'ai eu la surprise de voir RV passer à la maison il est tombé au mauvais moment, en plein ponçage des murs du salon ... mais il a fait le tour du "proprio" des installations et des premiers animaux


pkoi il a touné autour de toi hervé???? z'avez joué aux indiens????


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:24:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche s'est fait une cure de sommeil et nous revient en super forme!
et nous que faisons nous?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:33:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

cure de sommeil??? euuh un peu raté avec un élevage hein! j'ai mm été de mise bas le 1er mai! journée chomée normalement hein!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 06:55:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais toi tu peux t'accorder une compensation quand tu veux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RV en DordogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum