CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 double faded??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 19:14:43   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

Pour les connaisseur. Il vit grace à ça.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 20:03:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pourquoi double faded???

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 20:28:08   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

je parle du jeune à droite.
Parsque je trouve qu'il ressemble, et dans mon élevage je pense avoir plusieurs faded simple dose.
De plus je suis intéressé pour faire de l'ep autosexable, mais sans introduire une autre race.
Sur les 3000 pigeons que j'ai et les 400 jeunes que je vends par semaine, je vois pratiquement toutes les couleurs sortir de façon naturelle.
Alors avec un peu de chance pourquoi pas...
C'est quoi selon toi?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 21:58:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vus que tu a des couleurs pure c'est normal de sortir de l ' hétérozygote le jeune est sûrement rouge cendré spread une dose , j'en sorts souvent des comme sa

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 22:04:34   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

C'est vrai. Je me suis emballé là...au moins ça m'évitera de faire un couple pour rien. Merci.

--------------------
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 08-01-2014 à 22:01:22   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Alors dit moi ce que sa t'apporterais de faire de l'autosexable en europigeon?

--------------------
Amicalement Jimmy
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  double faded??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum