CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Dragon noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 21:45:28   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Comme je me sépare des mes dragons ,je les donne avec un sac de graines

--------------------
l'Alsacien
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-04-2014 à 23:10:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


avec 2 sacs de graines + les livrer ils partiront plus rapidement
ils sont vraiment beaux tes dragons Guy

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 08:16:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Le sac de graines c est du verse le ou du betz ??

--------------------
Paul CHAMBON
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 08:57:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

non du déconne, tu n'arrête pas le dragon quand même.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 09:01:26   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

LYNX a écrit :

Le sac de graines c est du verse le ou du betz ??


Vital 6 sans mais

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 09:15:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

[citation=LYNX]Le sac de graines c est du verse le ou du betz ??


Vital 6 sans mais[/citation]


Je prend les graines, et quand je viens les récupérer tu m'invites à un barbecu au magret de dragon, donc t'élimines les deux d'un coup
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 09:27:08   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Guy tu n'es pas sérieux?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 09:52:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a écrit :

Comme je me sépare des mes dragons ,je les donne avec un sac de graines


je ne peux pas y croire une seule seconde Guy, tu dois nous faire une robotite aigüe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 10:20:11   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=guy][citation=LYNX]Le sac de graines c est du verse le ou du betz ??


Vital 6 sans mais[/citation]


Je prend les graines, et quand je viens les récupérer tu m'invites à un barbecu au magret de dragon, donc t'élimines les deux d'un coup :pff:[/citation]

moi je porte la sauce et le vin pour qu'ils soit moins sec

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:12:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

C'a y est Robot je viens de tuer les 4 premiers mâles pour la broche , c'est toujours OK pour vendredi ?

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:25:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ok vendredi pour 11h, comme t'as prévu un apéro.

Par contre 4 tu crois que c'est suffisant, j'ai un bon appétit tu sais
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:51:22   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Attend il y a encore 4 jours d'ailleurs en entrée il y aura de la terrine de pigeon (recette des ch'timi )

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:28:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

guy a écrit :

Attend il y a encore 4 jours d'ailleurs en entrée il y aura de la terrine de pigeon (recette des ch'timi )



Hum j'en salive déja, mais j'en prendrai peu, tu sais je fais un régime
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:52:48   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

J'espère que ton régime ne concerne pas l'apéro !

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Dragon noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum