CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Dragons chez beargrills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 07:35:06   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Pere

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 07:35:44   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Mere

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 07:36:20   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Leurs deux premiers jeunes

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 07:36:54   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

[img][/img]

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 18:55:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

tres belle race le dragon

ils élèvent eux mêmes ?

--------------------
Paul CHAMBON
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:34:44   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Très belle race en effet. Ils ne plaisent pas a tout le monde a cause de leurs morilles mais moi j'adore les Dragons depuis longtemps. J'ai eu trois couples chez un ami, Robert Becker.
Ils élèvent très bien leurs petits. Ce même de très bons parents.
Donc, le père est noir et la mère est jaune cendrée. Je me demande de quelle couleur seront les jeunes. Les photos sont pas bonnes mais j'en ferai de nouvelles dans quelques jours.
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 22:34:26   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Guy Weidman en a de très beaux également.
Donne lui RDV à Metz si tu veux en voir. Tu ne seras pas déçu.
A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 00:30:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Très belle race en effet. Ils ne plaisent pas a tout le monde a cause de leurs morilles mais moi j'adore les Dragons depuis longtemps. J'ai eu trois couples chez un ami, Robert Becker.
Ils élèvent très bien leurs petits. Ce même de très bons parents.
Donc, le père est noir et la mère est jaune cendrée. Je me demande de quelle couleur seront les jeunes. Les photos sont pas bonnes mais j'en ferai de nouvelles dans quelques jours.


ce couple est autoxésable , filles noirs ou bleu ( voir ci il porte la dilution ) et les malles seront rouge cendrés

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:12:14   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

triga32 a écrit :

Guy Weidman en a de très beaux également.
Donne lui RDV à Metz si tu veux en voir. Tu ne seras pas déçu.
A+


J'irai a Metz, on se verra sans doute Jean Emmanuel.
A+

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:13:43   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Très belle race en effet. Ils ne plaisent pas a tout le monde a cause de leurs morilles mais moi j'adore les Dragons depuis longtemps. J'ai eu trois couples chez un ami, Robert Becker.
Ils élèvent très bien leurs petits. Ce même de très bons parents.
Donc, le père est noir et la mère est jaune cendrée. Je me demande de quelle couleur seront les jeunes. Les photos sont pas bonnes mais j'en ferai de nouvelles dans quelques jours.


ce couple est autoxésable , filles noirs ou bleu ( voir ci il porte la dilution ) et les malles seront rouge cendrés :jap:[/citation]

J'ai bien un rouge cendré mais je ne suis par certain pour le deuxiéme.
Le pere est porteur de réduit

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:14:45   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Le rouge cendré, donc un male

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:15:55   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Le second, sans doute un reduit

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:17:31   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un autre couple, male noir porteur de reduit

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:18:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un couple de bleus barrés

[img][/img]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 01:02:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Le second, sans doute un reduit

[img][/img]


j 'ai des photos du voyageur de compétition ( femelle réduit ) que robert a renter dans ce pigeons pour faire du nourricier

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 01:03:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Le second, sans doute un reduit

[img][/img]


j 'ai des photos du voyageur de compétition ( femelle réduit ) que robert a renter dans ce pigeons pour faire du nourricier :D[/citation]

non un rouge spread le bec est trop foncé

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 22:56:37   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :

[citation=gillou][citation=beargrills]Le second, sans doute un reduit

[img][/img]


j 'ai des photos du voyageur de compétition ( femelle réduit ) que robert a renter dans ce pigeons pour faire du nourricier :D[/citation]

non un rouge spread le bec est trop foncé :jap:[/citation]

Rabat-joie

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 23:26:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 17:38:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

rouge cendré barré , c'est tout

--------------------
Ange
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 20:17:57   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Evolution du dragon du haut......bleu écaillé réduit?

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 20:19:26   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

De nouveaux jeunes tout juste sortis du nid

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 20:20:03   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 20:20:33   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 20:23:19   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Jeune femelle lynx

[img][/img]

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 21:50:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beargrills a écrit :

Evolution du dragon du haut......bleu écaillé réduit?

[img][/img]


je pense que oui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Dragons chez beargrillsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum