CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Dramatique soirée à Bozouls

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 11:32:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hier soir à Bozouls (Aveyron) une soirée vin nouveau était organisée à la salle des fêtes par l'association des amis du trou dont le président, Nicolas C.... est bien connu pour son esprit subversif!!!
Au menu: charcuterie aveyronnaise et Marcillac nouveau!!

Vers minuit de nombreux convives étaient pris de violents maux de ventre et de vertiges et malgré l'intervention rapide des pompiers et du samu de Rodez, ce matin on dénombre hélas deux morts (deux étrangers en villégiature) peu habitués à la rudesse de l'alimentation locale!!!








[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 21:30:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je réfléchis....pour l'instant je suis pas inspiré...a très vite
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 22:20:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:38:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Indian m'a Tuer ! Moa avoir perdu à plate couture....je retourne dans la fonge et l'ornière qui m'a vu naitre....


Savez vous que si on demandait au crapaud ce qu’est la beauté, il nous répondrait sûrement qu’elle se matérialise sous les traits d’une femelle crapaud....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:16:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que ne suis je Crapaud...j'eusse répondu que la beauté se cachait sous les traits d'un PH cher à mon cœur mais.....sans doute trop gâté par tant de félicité, j'ai oublié d'écarquillés les yeux garder!!
Las, je ne suis qu'un vieil indien et dans ma réserve condamné à survivre, glanant quelque joie de Bozouls en Millau quand à sortir on m'autorise...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:32:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

c'est beau ! et très bien écrit...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 07:08:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain! la classe ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 11:48:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non , la classe c'est 54 !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:23:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je me suis laissé dire qu'il était encore plus vieux que ça
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:58:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est son QI????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 19:30:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Tu rigoles mon Chardon, au dernier test j'étais à 19!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Dramatique soirée à BozoulsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum