CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 drogue dans les écoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 12:46:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Attention nouvelle drogue dans Les écoles !!!

--------------------------------------------------------------------------------








Nouvelle drogue dans Les écoles.

- Veuillez circuler... c´est URGENT !

Ceci EST la nouvelle drogue connue sous Le nom de «strawberry quick».

Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans Les écoles en ce moment don't nous devrions tous être au courant.

Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).

Il sent également comme la fraise et IL EST distribué aux enfants dans la cour d´école.

Ils l´appellent Le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».

Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c´est un bonbon et se précipitent rapidement à l´hôpital dans un piteux état.

Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d´arachide, de cola, de cerise, de raisin et d´orange.

Veuillez enseigner à vos enfants de NE pas accepter Les sucreries Des étrangers ou même accepter Les bonbons qui ressemblent à ceci venant d´un ami.

Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même s´ils n´ont pas d´enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser Les gens et espérer éventuellement prévenir Les tragédies de se produire.

Faire circuler merci.

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:04:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la vache! ça devient grave là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:21:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces grave ca
tu est sur de ce que tu dit je te demande ca avent de envoier a tous le monde

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:51:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu as raison flams de douter,car ce message resurgit de temps en temps....encore un canular de plus!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:14:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi qui suis en permanence à l'école, je n'ai jamais vu quoi que ce soit qui ressemble à la description de ce bonbon drogue ........à part les fraises bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:48:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vous ai mis ce message aussitot l'avoir ressus par mail!
est ce que j'en suis sur? comment pourrais en ètre sur à moins de les avoir vu? et si je les avais vu je me serai occupé de faire intervenir les autorité plutot que de vous en parler sur le forum!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 16:30:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais laissez les gamins un peu s'amuser quand même

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:25:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon alors je me suis renseignier ces une connerie a jeter a la poubelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:55:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si cela est vrai : PUTAING DE SOCIETE ? si c'est un cannular : PUTAING DE SOCIETE QUAND MEME de faire circuler des bruits pareils

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:05:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged81 a écrit :

je vous ai mis ce message aussitot l'avoir ressus par mail!
est ce que j'en suis sur? comment pourrais en ètre sur à moins de les avoir vu? et si je les avais vu je me serai occupé de faire intervenir les autorité plutot que de vous en parler sur le forum!


ged avec toute l'amitié que je te temoigne, avant de faire circuler une info, verifie les infos :grr: :grr:

une simple recherche sur internet t'aurais permis de verifier :grr: :grr:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=2&idForum=3152&idMess=71991

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=72558

c'est chiant les rumeurs qui circulent sur internet.

VERIFIEZ LES INFOS AVANT DE LES FAIRE CIRCULER.

:gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:19:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

en tous ca info est fausse mais ca fait parler

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:33:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, c'est dommage que ce soit une fausse info!! Des cht'ios shootés arrivants par camions complets à l'hosto, j'trouve ça marrant!!
Faut bien les aguerrir les mômes, s'ils ne sont pas capables de résister à une simple drogue, ils vont tous crever face à la pollution qui nous attend dans les années à venir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 15:09:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Déconnez pas les mecs ...la plus grosse fabrique de bonbons est une usine dans mon coin (HARIBO à UZES) et c'est eux qui font la fraise Tagada, et aussi au cola et réglisse et autres ....
Déjà qu'il licencient avec des bénefs si vous leur cassez le marché avec des fausses alertes......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 18:49:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Merde, c'est dommage que ce soit une fausse info!! Des cht'ios shootés arrivants par camions complets à l'hosto, j'trouve ça marrant!!
Faut bien les aguerrir les mômes, s'ils ne sont pas capables de résister à une simple drogue, ils vont tous crever face à la pollution qui nous attend dans les années à venir!!


Tu fais flipper Indian! et comment faire des enfants sans avoir de scrupules du coup??
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 13:55:33   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

quand les gamins dirons qu'ils sont accro aux bonbons ça passera mieux que nous lorsqu'on dit qu'on est accro au pinard, mais bon cette histoire est zarbi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  drogue dans les écolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum