CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Un drole de zozio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 23:45:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Voila un zozio qui va vous occuper 5 mmm




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 23:48:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

reduit andalous pas d'opale (barre de la queue)

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 00:39:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je pense à un schietti bleu maillé rouge réduit.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 02:29:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ont n'est pas dans la merde en plus la tof et minie
fab tu a du la voire quelque par cette tof

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 02:34:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ou alors c'est un couq de latte pour un certain chow racer opale écaillé t-patern (pas opaloutian)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 08:12:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gillou a écrit :

ou alors c'est un couq de latte pour un certain chow racer opale écaillé t-patern (pas opaloutian)


c'est pas impossible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 12:45:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un noir réduit

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 18:16:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gillou a écrit :

reduit andalous pas d'opale (barre de la queue)


gillou sur les opales spread il n'y a pas de barre caudale........

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 18:52:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai déjà vu celui là
réduit c'est sur, spread aussi, peut être avec le bronze du modène pour donner cette sorte de maillage

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 19:44:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fab a écrit :

[citation=gillou]reduit andalous pas d'opale (barre de la queue)


gillou sur les opales spread il n'y a pas de barre caudale........[/citation]

ha bon j'ais u des andalous,noirs et duns en opale est ils aver la barre décolorée

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:26:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ça ressemble beaucoup a un noir écaillé opale

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 11:29:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gillou a écrit :

[citation=fab][citation=gillou]reduit andalous pas d'opale (barre de la queue)


gillou sur les opales spread il n'y a pas de barre caudale........[/citation]

ha bon j'ais u des andalous,noirs et duns en opale est ils aver la barre décolorée :heu:[/citation]

effectvement j'ai déjà vu des miroirs avec certains andalou, alors pourquoi pas avec l'opale en plus

--------------------
Capu... What else ?
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 22:03:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Quand tu cliques sur la photo, il y a marqué reduce en intitulé.
Donc, j'en déduis que c'est un réduit, ce qui ne m'étonne pas beaucoup car j'en ai des comme cela, mais en barré blanc.
Celui là est en patron écaillé et il est andalou.
Donc réduit andalou écaillé blanc.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 13:08:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Quand tu cliques sur la photo, il y a marqué reduce en intitulé.
Donc, j'en déduis que c'est un réduit, ce qui ne m'étonne pas beaucoup car j'en ai des comme cela, mais en barré blanc.
Celui là est en patron écaillé et il est andalou.
Donc réduit andalou écaillé blanc.


je suis dacor avec sa a par pour écaillé blanc c'est le reduit qui décolore la plume

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 21:23:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tu as parfaitement raison. Le réduit fait ça.
Mais comme les gènes toy stencil 2 et le gr existe chez le Triganino, il n'est pas exclu que cela puisse donner le même résultat.

--------------------
triga 32
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 00:28:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Tiens voila son cousin

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 01:56:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca se trouve ou ca ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 03:04:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

superbe

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 08:54:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 08:55:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 18:36:48   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai un jeune triga qui lui ressemble beaucoup ,avec barres blanches

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 21:40:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

breiz 29 a écrit :

j'ai un jeune triga qui lui ressemble beaucoup ,avec barres blanches


???? tu nous fait une petite photo ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 08:09:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi j'ai la même à la maison sauf que c'est un triga, mais elle vient de chez Ange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 21:59:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :






sa fait plus king que modene

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 22:36:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=giant homer 3]




ça fait plus king que modène :([/citation]

Ce n'est pas très étonnant puisqu'il s'agit d'un modène "type américain", donc avec quelques gènes king dans les veines. On remarque d'ailleurs en fond de cage, le dessin du standard USA qui confirme !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Un drole de zozioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum