CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 d'ébats nautiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:22:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:24:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah oui!!! Vu sous cet angle, ça mérite réflexion!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:47:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes nuls, la réponse c'est évidemment Pi/4 enfantin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:55:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

vous êtes nuls, la réponse c'est évidemment Pi/4 enfantin


Oui mais....!
Dans un cercle ou il n'y a aucun angle ,ou 360 de 1°!
Hors l'angle droit bout à 45° et indian a dit que vu sous cet angle?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:00:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben tout dépend en fait de quel côté de l'équerre ronde tu te places, mon Nono


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:03:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Je vais vous mettre sur la voie .
Pensez à l'influence qu'aurait pu avoir la dévaluation de la livre sterling sur la vie sexuelle des grenouilles!


Oh pûtaing con!!! J'avais pas relevé l'indice!!
Mais alors, on peut repartir sur la thèse fameuse du professeur indianus::'' De l'influance de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil!!
Merci Nono!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, tu prends des risques, mon indian, vu que la masturbation des crocodiles commence au moment où Cléopâtre fait l'amour à Jules


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:10:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et alors que dire de l'influence des crues du nil sur la masturbation des crocodiles................
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:12:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono]Je vais vous mettre sur la voie .
Pensez à l'influence qu'aurait pu avoir la dévaluation de la livre sterling sur la vie sexuelle des grenouilles!


Oh pûtaing con!!! J'avais pas relevé l'indice!!
Mais alors, on peut repartir sur la thèse fameuse du professeur indianus::'' De l'influance de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil!! Merci Nono!!![/citation]

Merde ils me l'ont (MELON) jamais collée celle là!
Comment se fesses?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:14:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...ce fesses ... ce fesses ...eau luminoeud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:16:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ben tout dépend en fait de quel côté de l'équerre ronde tu te places, mon Nono


Toi tu as trop regardé le "petit rapporteur" !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:17:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui de la chambre des dépités


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:43:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ctof a écrit :

et alors que dire de l'influence des crues du nil sur la masturbation des crocodiles................


pfitt, facile!! Tu as la réponse dans le théorême d'Archimède: tout corps plongé .....je te passe le reste!!
Les crues du Nil amenant un apport de liquide non négligeable, la tâche des crocos en liberté s'en trouve !


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:06:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça est


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:23:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais pas du tout mon capu, si tu considères que la galère part à 6 h précises et que la lune se couche à 9h08, sachant que l'indice de la marée du jour est de 3 homards,13...... le modène du crocodile se trouvera mouillé vers 17h35
c'est pourtant clair, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:24:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah ben vu comme ça, c'est vrai que


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:28:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:35:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

que dire de l'influence du cours de la baleine sur les marches islandais et de leur incidence sournoise sur les interets du capital debite au debut....
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:37:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:00:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi Richard, dès qu'on aborde des sujets sérieux tu décroches!!!

Mon Chardon, j'ai refait les calculs, c'est pas vers 17h35 c'est précisément à 17h 42!!! Dans l'indice de marée tu as oublié que Râ était enrhumé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:09:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merde, tu as raison je suis impardonnable je n'aurais jamais dû oublier de calculer l'incidence du kleenex sur l'érection du poulpe, ça fausse le résultat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:38:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Certes ,mais pourquoi le capitaine ACAB était-il tellement omnibussé par sa blancheur et qu'allait-il donc faire dans cette galère?...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:42:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Laetitia a écrit :

Dans le meme style:

-Qui suis-je, où vais-je, qui sucerais-je...

(tiré du film "mariages"



Si je peux t'aider je ....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:46:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Hein, Racer, tu prêterais sans vergogne ton modène à cette noble besogne comme je te comprends


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:30:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  d'ébats nautiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum