CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 echange bagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 22:33:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai en trop 20 ou 30 bagues de 9

si cela interresse quelqu''un moi il me manquera de 7 donc echange possible

a+

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 10:07:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je t'echange 2 billet de 20 euros contre 7 de 10 euros :D :D :D :D

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 10:25:43   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gui85 a écrit :

je t'echange 2 billet de 20 euros contre 7 de 10 euros



faut pas rêver non plus

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 12:26:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as le sens des affaires mon poulet

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 15:22:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

je t'echange 2 billet de 20 euros contre 7 de 10 euros



putain, tu peux revenir au CE1 pour jouer à la marchande

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 12:39:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je preferais jouer au docteur avec de jolies infirmieres :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 15:16:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas....ça viendra quand tu rentreras à la maison de retraite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 18:24:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

budapest a écrit :

j'ai en trop 20 ou 30 bagues de 9

si cela interresse quelqu''un moi il me manquera de 7 donc echange possible

a+


Et tu fais quoi de la traçabilité
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 20:01:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça n'empêche rien mon Robot!!!
Sur le carnet d'achat, de vente ou d'échange que tu tiens rigoureusement à jour, évidemment, il suffit que tu notes que tu as transmis les bagues XXX à tel éleveur, comme pour les pigeons.
Aujourd'hui j'ai eu un décès d'un petit, j'ai pris mon cahier et noté: XXX décédé le 13 juin.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 23:45:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien oui je me note que de tel n° a tel n° c'est monsieur x qui les a

par contre quand j'ai un mort je me sert a nouveau de la bague

je ne suis pas sur mais alors vraiment pas sur du tout que pour l'attribution d' un eventuel titre de champion de france ou autre les numeros de bagues soient verifies mais je peux me tromper et je l'espere car si non la tracabilite pourquoi faire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 12:23:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand on voit que dans certaines expos même la simple présence de la bague n'est pas toujours vérifiée, je ne parle même pas des sujets hors d'âge au règlement, bagues non conformes etc. ....
Mais bon qui peut le plus peut le moins et même si la traçabilité n'est pas et ne sera jamais parfaite , c'est quand même intéressant de pouvoir identifier au moins 90 % des sujets susceptibles d'être exposés ou l'étant.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 14:59:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon personne cherche du 9

moi il me faudrait du 7 si non je vais devoir faire comme en chine jusque la fin de la saison 1 petit par couvee

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 15:50:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

recommande :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 22:10:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

quel radin ce budapest

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 16:08:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

recommande


axel veut commander des bagues mais il arrive pas a joindre louis le responsable des bagues chez nous alors je vais essayer pour voir si axel dit vrai car ...........c'est un coquain

il voudrait me gratter du 7 ca coute moins cher chez les autres mais axel je risque d'etre court moi aussi alors je peux pas t'en donner

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 16:09:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

axel34 a écrit :

quel radin ce budapest


tout a fait mon genre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 19:19:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

bon personne cherche du 9

moi il me faudrait du 7 si non je vais devoir faire comme en chine jusque la fin de la saison 1 petit par couvee


J'en ai pris trop du 7 , trop anticipé à l'optimiste mes fantails que je redémarre mais où ça se passe moins bien que prévu.
je peux t'en céder une dizaine.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 21:34:41   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ça se bague en 7 le fantail

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 08:08:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

j'ai en trop 20 ou 30 bagues de 9

si cela interresse quelqu''un moi il me manquera de 7 donc echange possible

a+



Rentre en contact avec Jean-Marie,je crois qu'il en reste au club dans ce diamétre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 13:22:10   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

[citation=gui85]recommande


axel veut commander des bagues mais il arrive pas a joindre louis le responsable des bagues chez nous alors je vais essayer pour voir si axel dit vrai car ...........c'est un coquain

il voudrait me gratter du 7 ca coute moins cher chez les autres mais axel je risque d'etre court moi aussi alors je peux pas t'en donner :([/citation]

j'en ai commander

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 14:47:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon alors je vais tel a louis et si il en a plus je te fais signe nono et si non j'ai encore l'option jmo

merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 15:40:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut tout te dire :pff:

sinon, je peux t'en vendre aussi :D

15 euro la bague :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 18:02:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On est rentré en période d'été et Louis il est en plein boum boulot (lui et sa femme gèrent un gîte d'hôte et une buvette relai dans les gorges d'Héric et c'est pleine saison pour les randonneurs )ce qui explique qu'il est un peu moins joignable en ce moment ...
Après ce sera la chasse , puis les expos , puis les fêtes de fin d'année, re les expos, puis la pêche ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 21:20:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

budapest a écrit :

bon alors je vais tel a louis et si il en a plus je te fais signe nono et si non j'ai encore l'option jmo

merci


il m'en reste beaucoup sauf du 10

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 14:36:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

faut tout te dire

sinon, je peux t'en vendre aussi

15 euro la blague


c'est pas d'un comique que j'ai besoin mais de bagues

j'espere que a ce tarif elle est bonne si tu vois ce que je veux dire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  echange baguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum