CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 L'EFFICACITE DU CHEF!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:59:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Z'avez vu!!! Je crée un post pour vous rappeler le vote sur le forum, je demande au chef de le fermer pour vous éviter de dérailler, comme d'hab!!!
Paf, 10 minutes après, c'est fait!!!
C'est pas beau, ça!!!
Et dire qu'il y en a qui croient que que le Chef et moi, on est fâchés!!!
Remarquez que ce trouduc, comme je le connais, il est bien capable de fermer aussi celui-là!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:06:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Z'avez vu!!! Je crée un post pour vous rappeler le vote sur le forum, je demande au chef de le fermer pour vous éviter de dérailler, comme d'hab!!!
Paf, 10 minutes après, c'est fait!!!
C'est pas beau, ça!!!
Et dire qu'il y en a qui croient que que le Chef et moi, on est fâchés!!!
Remarquez que ce trouduc, comme je le connais, il est bien capable de fermer aussi celui-là!!!



Un vote de quoi?
C'est l'élection du CA de la SNC?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:11:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf!!! Comme quoi fallait bien le fermer ce post!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:13:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Oui enfin tu ne réponds pas à la question.... (comme d'hab... tu bottes en touche ).

Vote de quoi?

Tu parles de forum, s'agit il du chat?

J'y comprends rien


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:19:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pitié Silver, ton humour hilarant va finir par me conduire dans un coma apoplectique


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:23:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

joke ?


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:26:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

En parlant de SNC, hier à Souillac Réné Evain m'a dit qu'il y avait 18 candidats pas un de plus, pas un de moins....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:28:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:30:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

silvercream a écrit :

joke ?


tu étais donc sérieux, dans la réponse de ton premier post?
alors je m'ai mépris


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:33:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

suis toujours sérieux moi

On ne sait pas de quel vote il s'agit, ni où ni quand... quant à comment

Alors OK pour s'exprimer (pour une fois qu'on nous demande notre avis ) mais encore faut il savoir pour quoi... mais tous les cas considérez que je suis d'accord


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:35:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais moi non plus j'ai rien compris a cette élection


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:37:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


je te rassure Sylver, moi aussi j'ais rien compris
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:47:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si même les indiannistes ne se comprennent plus


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:18:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est pour le meilleur post du mois !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:22:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:26:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JL ... t'es bouché en ce moment ... pourtant le PSG ne joue pas plus mal que d'habitude ...

Bon c'est pour citer les "posts" du mois sur le sujet correspondant dans "forum"


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:34:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci pour les 3 bouchés


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'ai bien compris ya que vous qui étiez pas au courant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:25:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme quoi, hein, dès qu'on déconne plus, plus personne ne comprend!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:27:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 23:17:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 07:14:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as la langue légèrement anémiée, mon JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:47:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'a pas été suffisamment rincée à la bonne eau de Cosne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:57:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as bien raison manque de vitamines et d'oligo-éléments notre JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:21:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pourtant, il s'approvisionne chez V.L.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  L'EFFICACITE DU CHEF!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum