|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 21:53:05
| Je viens de mettre en ligne sur le forum de la SNC, rubrique discussions générales, la liste des candidats aux élections de la SNC!! Il y a de grosses surprises!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 22:16:34
| J'ai pris connaissance
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 22:47:35
| ... et ici sur ce forum çà ne concerne personne??? de la publier? |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 23:17:58
| UN BON GROS MARQUEUR NOIR BIEN EPAIS
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 00:35:09
| al a écrit :
... et ici sur ce forum çà ne concerne personne??? de la publier? |
al a écrit :
... Voici les candidats: -Aubert Raoul * -Binois Christian* -Couden Bernard* -Craye Francis* -Dautel René -Debord Alain* -Evain René* -Finot Jacques -Godin Laurent -Longein Gérard -Mathé Christophe* -Rumeau Didier* -Soursac Guy -Schwarz Pierre -Tiertant Jean Pierre* Soit 15 candidats pour 9 postes. Les candidats suivis d'une astérisque se présentent sous une bannière commune avec un programme identique. Vous n'aurez pas été sans remarquer que: -Alain Bénaitier, Président sortant -Guy Meyer, secrétaire sortant -Jean Louis Michel, trésorier adjoint sortant .......ne se représentent pas. Dans le prochain colombiculture vous découvrirez les profession de foi des candidats ainsi que leur programme. : |
Tiens donc un programe identique Voila une drole de bonne idée , enfin faut voir le programe ...
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 05:32:28
| Ils sont frappés par l'age légal de la retraite |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 07:47:19
| La présence de certains m'intrigue fortement
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 08:07:30
| .....très intéressante cette liste
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 09:05:56
| Serait-ce abuser que de demander céans la teneur de ce programme commun.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 09:52:08
| nono a écrit :
Serait-ce abuser que de demander céans la teneur de ce programme commun..... |
Ce programme commun fait partie d'une profession de foi et dans ce cas il faudrait publier celle de tous les candidats pour être équitable. D'autre part ce forum n'est pas le site officiel de la SNC et je réponds aussi à AL en disant celà. Je suis responsable des élections, j'essaye d'informer en respectant l'équité entre tous les candidats. En d'autres temps nous n'avions pas les infos aussi rapidement, quand nous les avions.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 11:06:01
| ... j'ai rendez vous avec Liliane Béthencourt pour parler de mes frais de campagne |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 11:11:35
| ne prends pas d'enveloppe craft.....c'est dangereux
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 11:59:06
| il y en a pour tout le monde
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 22:30:52
| nono a écrit :
Serait-ce abuser que de demander céans la teneur de ce programme commun..... |
disons qu'il y a un projet... en soi, c'est déjà une avancée, non?...
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 23:03:00
| Salut Christophe.... très prometteur ce jeune noir..... Pour revenir au sujet ....Se fédérer autour d'un projet.... c'est très interessant... afin d'éviter des prises de positions individuelles en CA, les avancés sont donc plus rapides. Déterminer le bon projet ( en concertation avec les acteurs=éleveurs), avec ses axes d'évolulution, choisir des indicateurs pour juger de son bien fondé et corriger de suite ses dérives ou induits....Savoir se remettre en question..., ajuster la copie... Du VRAI projet avec toutes ses phases...et surtout ne pas oublier le côté humain et la convivialité.... Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2010 à 23:15:47
| silvercream a écrit :
disons qu'il y a un projet... en soi, c'est déjà une avancée, non?... |
c'est même parfait. être d'accord sur des objectifs communs a atteindre, c'est une idée que l'on a jamais vu ce dévellopper au sein de la SNC
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 08-07-2010 à 07:44:36
| JLLEMEY a écrit :
[citation=silvercream] disons qu'il y a un projet... en soi, c'est déjà une avancée, non?... |
c'est même parfait. être d'accord sur des objectifs communs a atteindre, c'est une idée que l'on a jamais vu ce dévellopper au sein de la SNC[/citation] je suis tout a fait d'accord sur les points communs mais certaines personnes qui se présentent ou se représente tire dans la même direction
-------------------- Roger bx33 |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 08-07-2010 à 13:09:32
| Enfin² !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 08-07-2010 à 16:44:11
| tu aurais pu le mettre à la puissance 10 ton enfin
|
| Posté le 08-07-2010 à 19:19:19
| glenat15 a écrit :
je suis tout a fait d'accord sur les points communs mais certaines personnes qui se présentent ou se représente tire dans la même direction |
comment le savoir ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2010 à 19:36:53
|
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 08-07-2010 à 21:26:16
| Il y en a un qui a été élu,qui est resté trois semaines et qui revient j'ai un peu de mal a comprendre c'est pas en fuyant le "bâteau" quand il y a de la "gite"et en revenant une fois la mer calme qu'on peut refaire le monde"
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 08-07-2010 à 21:52:35
| Ah bon !
|
| Posté le 08-07-2010 à 22:13:11
| BAGADAIS-05 a écrit :
Il y en a un qui a été élu,qui est resté trois semaines et qui revient j'ai un peu de mal a comprendre c'est pas en fuyant le "bâteau" quand il y a de la "gite"et en revenant une fois la mer calme qu'on peut refaire le monde" |
Peut être qu'il ne s'entendait pas avec certains de ces collégues ?
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 05:15:05
| BAGADAIS-05 a écrit :
Il y en a un qui a été élu,qui est resté trois semaines et qui revient j'ai un peu de mal a comprendre c'est pas en fuyant le "bâteau" quand il y a de la "gite"et en revenant une fois la mer calme qu'on peut refaire le monde" |
Pognon peut être |
|
|