CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

élevage d'Alex

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 23:26:03   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

merci Thierry

--------------------
Alexandre CARD
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 11:28:52   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bon depuis 2 semaines j'ai agrandi ma collection avec 3 couples de tourterelles:
- mandarine
- mandarine perlée
-orange perlée

voilà

--------------------
Alexandre CARD
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 19:10:40   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

sur toute la liste je prend les serpents !!!

--------------------
lunereveur
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 20:51:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

steve06 a écrit :

sur toute la liste je prend les serpents !!!

Tu vas voir ce qu'ils vont faire de tes perroks

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 21:21:12   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

c il y touche a mes perroks ,,, je me fais une paire de shoes

--------------------
lunereveur
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 22:54:18   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 18:27:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

steve06 a écrit :

c il y touche a mes perroks ,,, je me fais une paire de shoes

rien qu'une paire, ils sont petits les serpents que t'as choisis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 18:54:52   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

PAs de mygale ?

--------------------
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:34:56   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

ouai comme ils sont petit , je me ferai des étuis pour mes stylos !! bon plus sérieusement j adore les pythons molures !!!

--------------------
lunereveur
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 22:32:48   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Edgar a écrit :

PAs de mygale ?

ma mygale est morte de vieillesse il y a un an et demi, c'était une brachypelma smithi!

--------------------
Alexandre CARD
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 02:40:27   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

ah c'est joli les smithi avec les pattes jaunes
Moi j'avais une metallica et une versicolor .

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:24:50   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

les pattes était plus orange que jaune! celles que tu as eu je ne connais pas, faudra que j'aille voir des photos sur le net!

--------------------
Alexandre CARD
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 18:52:56   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

C'est bien et en bouvreuil est-ce que tu as des réduits????

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 21:39:34   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

non pas de réduit!, bon et depuis ce week-end je possède désormais des boulant brunner en noir, rouge, bleu barré noir, grison bleu, des boulant d'Amsterdam bleu barré noir et des culbutant de Cologne blanc en plus de ce que j'ai déjà!

--------------------
Alexandre CARD
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 20:32:30   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

giant homer 3 a écrit :

[citation=mygale39]j'expose toujours 1 ou 2 texan à vendre ça rembourse un peu les frais d'inscription, c'est la seule motivation, car moi c'est beaucoup plus les couleurs qui m'intéressent, donc les texans c'est pas le top pour les couleurs! mes bouvreuils sont nettement plus jolis!!

tu a posté 21 messages et tu est déja dans le rouge

oui le texan a de joli couleur surtou les belles meuniere ou lavande ou encore les noires bien delavé

texan les plus beau pigeons , réfléchit mon petit

:lol:[/citation]

--------------------
JackNeuvi
Petit touriste
JackNeuvi
9 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 18:41:30   Voir le profil de JackNeuvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackNeuvi   

coucou54300 a écrit :

belle variété.......à part les texan

???? pourquoi tu n'aimes pas les texan

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 19:35:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, ici tout le monde nous chambre avec nos texans mais nous on s'en fout parce que le texan, y a pas mieux

--------------------
JackNeuvi
Petit touriste
JackNeuvi
9 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 23:52:10   Voir le profil de JackNeuvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackNeuvi   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 03:43:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

t'inquiète pas, ici tout le monde nous chambre avec nos texans mais nous on s'en fout parce que le texan, y a pas mieux

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 07:29:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2186 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 23:33:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bon, il n'y a pas mieux à manger.
Mais pour les couleurs, les Triganini sont tout de même plus jolis.

--------------------
triga 32
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 17:30:18   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

mygale39 a écrit :

tout confondus j'ai 75 couples

j'imagine les installation dans ma tete

--------------------
Donnet Théo
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 11:04:21   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bonjour,
et bien maintenant j'en suis à 92 couples et je penses m'arrêté là pour les pigeons et je m'attaque un petit peu aux tourterelles avec 5 couples dans 5 coloris, sinon pour les installations j'en ai mis en photo dans un autre post "photos d'élevages" je crois, voilà bonne journée à tous!

--------------------
Alexandre CARD
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:58:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

voilà ce que j'avais en janvier:
j'élève:
- 20 couleurs de bouvreuil
- 2 couleurs de sottobanca
- lynx de Pologne noir barré blanc
- texan
- satin truité
- 2 couleur d'étourneau
- moine thurgovien
- 2 couleur de thurgovien à queue blanche
- 2 couleur de queue colorée du Wiggertal
- hirondelle de Nuremberg
- culbutant de Cologne noir
- boulant brunner jaune
- 5 couleur de bélier nain
- hollandais noir
- casarca roux
et 2 serpents!! voilà vous savez tout!

et voilà ce que j'ai maintenant:
j'élève:
- 23 couleurs de bouvreuil
- 2 couleurs de sottobanca
- lynx de Pologne noir barré blanc
- texan
- manotte d'artois bleu barré
- 2 couleur d'étourneau
- 2 couleur de moine thurgovien
- 2 couleur de thurgovien à queue blanche
- 2 couleur de queue colorée du Wiggertal
- hirondelle de Nuremberg rouge
- 2 couleurs de culbutant de Cologne
- 5 couleurs de boulant brunner
- boulant d'Amsterdam bleu barré
- 6 couleurs de tourterelle rieuse
- 2 couleurs de bélier nain
- 3 couleurs de hollandais
- casarca roux
et 3 serpents!! voilà vous savez tout!

--------------------
Alexandre CARD
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 14:57:27   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et ben quel boulot Moi j'ai 12 couples pigeons et 4 couples tourterelles et je suis bien occupé

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  élevage d'AlexNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum