CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 Elevage de chevaux de sport (jumping)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chrisaroma
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 14:35:14   Voir le profil de chrisaroma (Offline)   Répondre à ce message   http://www.netlog.com/letoile_de_chance   Envoyer un message privé à chrisaroma   

Voici quelques photos de mes loulous. Ce sont des chevaux avec origines BWP. Je partage cette passion avec mon père. Nous avons 11 chevaux.

Mon poulain, Jumper de la Haisse et en dessous sa maman Limousine de Chenestre; Un air de famille non?




2 étalons qui jouent


--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 15:17:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un bel élevage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 15:44:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

de bien beau modele

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
chrisaroma
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 15:46:31   Voir le profil de chrisaroma (Offline)   Répondre à ce message   http://www.netlog.com/letoile_de_chance   Envoyer un message privé à chrisaroma   

merci

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 16:47:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

les amateurs de chevaux du forum vont apprécier

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 17:53:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De bien beaux chevaux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
chrisaroma
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 19:45:51   Voir le profil de chrisaroma (Offline)   Répondre à ce message   http://www.netlog.com/letoile_de_chance   Envoyer un message privé à chrisaroma   

Merci, je rajoute quelques photos.

K-line


Jumper


Elle c'est Anova, je l'ai achetée un euro symbolique. D'après la personne qui l'avait elle était comme ca "parce qu'elle est vieille"


Et la voila maintenant (toujours aussi vieille pourtant haha):


--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:13:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
chrisaroma
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:46:30   Voir le profil de chrisaroma (Offline)   Répondre à ce message   http://www.netlog.com/letoile_de_chance   Envoyer un message privé à chrisaroma   

de rien, j'aime bien partager mes passions

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 21:50:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

que des pourris certains
ils veulent des chevaux mais leur donne de la paille a manger et encore honte a eux
bien retaper ta "mamie" elle bien la
k-line superbe pouliche je pense vu le nom?
k-line juste une pelote

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 04:22:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci superbe

--------------------
chrisaroma
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 10:59:25   Voir le profil de chrisaroma (Offline)   Répondre à ce message   http://www.netlog.com/letoile_de_chance   Envoyer un message privé à chrisaroma   

OUi K-line est une pouliche , et elle porte très bien son nom !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 15:38:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

que des pourris certains
ils veulent des chevaux mais leur donne de la paille a manger et encore honte a eux
bien retaper ta "mamie" elle bien la
k-line superbe pouliche je pense vu le nom?
k-line juste une pelote


Et encore ...parfois t'as carrément d'ex grand champions , qui ont largement payé leur picotin pourtant , qui partent ... à la boucherie ...!
y'a pas de petits profits ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 18:57:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 19:09:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je suis contre un issue a la boucherie mais il vaut mieux cette issue plutot que de la maltraitance car un cheval qui a faim pas entretenu, battu, sans abri, sans eau etc... il vaut mieux qu'il parte

nous on les aime et c'est l'essentiel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
chrisaroma
Petit touriste
16 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 12:46:09   Voir le profil de chrisaroma (Offline)   Répondre à ce message   http://www.netlog.com/letoile_de_chance   Envoyer un message privé à chrisaroma   

En effet Budapest, en Belgique les chevaux sont pucés, et le propriétaire peut le sortir du circuit alimentaire.

C'est souvent le cas pour les dingues d'animaux.

Malheureusement, quand un cheval ne peut allez a l'abatoir, il fini souvent crevant dans un pré. C'est déja le cas en Amérique si je ne me trompe. Ils ont également ce genre de "loi"

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 13:37:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

chrisaroma a écrit :

En effet Budapest, en Belgique les chevaux sont pucés, et le propriétaire peut le sortir du circuit alimentaire.

C'est souvent le cas pour les dingues d'animaux.

Malheureusement, quand un cheval ne peut allez a l'abatoir, il fini souvent crevant dans un pré. C'est déja le cas en Amérique si je ne me trompe. Ils ont également ce genre de "loi"


ici aussi on peut sortir du circuit "boucherie" un cheval

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 13:49:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ET ici aussi le puçage des équidés est obligatoire( d'ailleurs il l'est justement et plus particulièrement pour pouvoir conduire un cheval à l'abattoir) , malheureusement les contrôles sont très rares et les quelques gens pris en défaut bénéficient largement d'un laxisme complaisant.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 18:34:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as bien raison nono et c'est pour ses raisons la que des vols de chevaux perdurent

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 21:04:32   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

très beaux chevaux !! comme quoi on peut aussi faire rajeunir les vieux avec un peu de tps je l'ai tjrs dit !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  Elevage de chevaux de sport (jumping)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum