CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Elevage par couple en boxes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:20:08   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

anthony, tu sais ou est cet élevage?

--------------------
gari67
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:46:57   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

L'avantage c'est d'eviter tout cochage non voulu quand on a selectionné des couples , car je vois en ce moment que les pigeons ce n'est pas aussi fidele que l'on veut bien le croire

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 09:31:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est super propre! mai ca doit est tout une histoire pour donner a manger et le nettoyage!!! a chacun sa methode! c est vrai aussi les males ne peuvent pas cocher d autre femelles!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 09:38:16   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

En suisse, plus besoin d' en debattre, c'est totalement interdit depuis la nouvelle loi sur la protection des annimaux.

--------------------
thierry
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 09:42:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 09:49:37   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Gari67 a écrit :

anthony, tu sais ou est cet élevage?


c'est une photo de facebook mise en ligne par un turque mais je pas si c'est sont élevage

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 11:05:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi j'ai quelques cages qui me servent a mettre les couples qui sément le bordel dans les voliéres et a effectuer quelques changement en cour d'année
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 14:58:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi je pratique comme toi pour certains couples pendant une petite période au cours de l'année

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 17:08:55   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voici le type de casier traditionnel turque


les pigeon sont ferme dans leurs casse le soir et pend les vols puis sont libre le reste du temps puis qu'il n'y as ni nourriture ni eau dans les cases

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 18:45:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

anthony a écrit :

l'entretient serait grandement facilité par des grille et des tiroir
mais le cote pigeon en cage en permanence me dérange
j'ai deux couple de pigeon en clapier je les lâche tout les jours un moment pour qu'il puisse ce dégourdir les ailes



Je pense que l'éleveur doit lacher ses protégés les casiers se trouvant dans une salle ou voliére

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 19:20:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui je pense aussi ce qui a mon avis est un tres bonne idée

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 05:17:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

[citation=Gari67]quelles sont les dimensions?


je ne sait pas mais a l'yeux je dirais 1X60X60[/citation]

trop petit

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 09:32:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

si les pigeons sont lachés c est au top! mai c est vrai que les boxes sont tou neuf tou propre a voir apres une saison!?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Elevage par couple en boxes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum