CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 elevage des jenes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 18:43:41   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

cette nuit ma chienne a forcee la porte du pigeonnier apres etre sortie de son chenil: bilan 2 lahores et 2 qpi de mort ou disparu . ma question est la suivante une femelle qpi se retrouve seule pour elever 2 jeunes d'une dizaine de jours j'ai un autre couple qui a un jeune qui a 5 jours de plus que dois je faire confier un jeune au couple ou les 2 . la femelle seule pourra t'elle elever au moins 1 jeune.

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 18:57:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un peu le bordel chez toi, il y a 5 jours à peine tu te faisais bouffer les jeunes par qqle chose et maintenant ton chien, tout ce petit monde faut le nourrir alors ils s'en prendront pas aux pigeons

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:23:11   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pour la chienne c'est un setter et j'avais mal verrouille la porte ,c'est vrai que la saison commence mal

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:33:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est une bonne femelle elle élèvera ses jeunes toute seule .......mais il faut que tu surveilles le jabot des jeunes tous les soirs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  elevage des jenesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum