| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 22:16:26
| j'ai une petite question bete :fonsde: est ce que 2 pigeons qui se roulent des pelles font partie d'un couiple solide? je veux dire est ce que leur couple va tenir ou alors, ils peuvent se desunir?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 22:44:10
| T'a vu si ils mettaient la langue?
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
| cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 01-05-2008 à 23:46:25
| |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 04:25:32
| Farceur Dom |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 07:33:35
| gui85 a écrit :
j'ai une petite question bete est ce que 2 pigeons qui se roulent des pelles font partie d'un couiple solide? je veux dire est ce que leur couple va tenir ou alors, ils peuvent se desunir? |
il arrive qu'ils se désunissent surtout si un des deux a un coup de moins bien ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 07:44:08
| le chardon a écrit :
[citation=gui85]j'ai une petite question bete :fonsde: est ce que 2 pigeons qui se roulent des pelles font partie d'un couiple solide? je veux dire est ce que leur couple va tenir ou alors, ils peuvent se desunir? |
il arrive qu'ils se désunissent surtout si un des deux a un coup de moins bien .... :( ;)[/citation] j'ai pas tout compris :heu: il doit bien exister un terme pour dire ce qu'ils font?? :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 11:26:27
| gui85 a écrit :
[citation=le chardon][citation=gui85]j'ai une petite question bete est ce que 2 pigeons qui se roulent des pelles font partie d'un couiple solide? je veux dire est ce que leur couple va tenir ou alors, ils peuvent se desunir? |
il arrive qu'ils se désunissent surtout si un des deux a un coup de moins bien .... ;)[/citation] j'ai pas tout compris il doit bien exister un terme pour dire ce qu'ils font?? :D[/citation] Oui guy, c'est le nourrissage rituel. Par ce comportement le mâle montre à sa belle et tendre qu'il sera capable de nourrir leur future marmaille. Un couple de pigeon qui a atteint ce stade dans la parade amoureuse, est couple prêt à s'accoupler.
Edité le 02-05-2008 à 11:26:52 par titidebx |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 13:06:44
| ok, merci a vous ;) je posais cette question car il n'a pas fallu beaucoup de temps aux 2, pour se "nourrir" je voulais savoir si c'etait gagné ou pas :p :p
| |
| | | | | | |
|