| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-05-2010 à 11:38:38
| giant homer 3 a écrit :
moi 0 cpls mais mais j'attends toujours mon pin's que j'ai commander |
A qui tu as commandé??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-05-2010 à 11:46:23
| Devant les attaques incessantes des modénistes, il est temps de montrer la puissance du peuple Indien!! Cochise, Géronimo, Sitting Bull, nos glorieux ancêtres aux côtés du Grand Manitou veillent sur nous!! Je tiens la liste à jour comme dit Corinne!! -Indian -JLL -Lynx -ALEXANDRE -AXEL 34 -LE CHARDON -Benj 1602 -Indianna -TEXAN -Lefilou -Seb 2159 -LE BRESSAN -Christophe -Ory -Hugo 38 -Corinne
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 17-05-2010 à 11:59:30
| indian a écrit :
[citation=giant homer 3] moi 0 cpls mais mais j'attends toujours mon pin's que j'ai commander |
A qui tu as commandé??[/citation] mais a toi pardi y a presque deux ans , mais a lépoque vous aviez rupture de stock je ne trouve plus le post que j'avais fait INDIAN ce n'est que parti remise si tu en a tu m'en met un de côté et tu me dit combien je te dois
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 17-05-2010 à 17:50:08
| deux ans de rupture de stock
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
| jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 19:05:29
| 1 cple
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 20:59:48
| Devant les attaques incessantes des modénistes, il est temps de montrer la puissance du peuple Indien!! Cochise, Géronimo, Sitting Bull, nos glorieux ancêtres aux côtés du Grand Manitou veillent sur nous!! Je tiens la liste à jour comme dit Corinne!! -Indian -JLL -Lynx -ALEXANDRE -AXEL 34 -LE CHARDON -Benj 1602 -Indianna -TEXAN -Lefilou -Seb 2159 -LE BRESSAN -Christophe -Ory -Hugo 38 -Corinne -JB Le Choletais
| |
| | | | | | |
|