CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 éleveur de blondinette et ou satinette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 21:18:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

bonjours je recherche un éleveur de ces deux type de pigeon non pas que je veuille me lancer dans l'elevage de ces pigeon mais je suis curieux et j'aimerai voire de mes yeux
merci

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 22:52:01   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

glenat15 et Ory sur le forum sont des pros de la race!

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 02:59:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

comment voir de t'est yeux des photos??

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 10:14:54   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voir les pigeon et toute les difficulté de leurs l'élevage
les photo c'est bien mais le voir vivre c'est mieux
j'avais vue beaucoup de photo de capucin et qpi
mais j'ai énormément apprécié la visite que jl ma fait de ses pigeonnier


Edité le 18-04-2011 à 10:15:36 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 03:35:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dacor

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 22:17:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

anthony a écrit :

voir les pigeon et toute les difficulté de leurs l'élevage
les photo c'est bien mais le voir vivre c'est mieux
j'avais vue beaucoup de photo de capucin et qpi
mais j'ai énormément apprécié la visite que jl ma fait de ses pigeonnier


TU n'as donc encore rien vu de serieux!

--------------------
fab
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 09:21:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

fab a écrit :

TU n'as donc encore rien vu de serieux!


c'est a dire ??????????
je n'ai encore jamais vue de mes yeux une blondinette ou une satinette
mais j'ai vue plein des pigeon de vol adana, kelebek, bursa, dolapci, aydin, takla, rouleur oriental culbutant francais etc
ainsi que divers race d'expo qpi, racer, capucin et bien d'autre dans leurs petit cage d'expo

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 11:24:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

............malheureux, t'as oublié de citer le modène ....et Fab, il connaît que ça (ou presque )

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 14:36:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

DESOLE
j'ai voulu resté dans les pigeons
car un volatile de plus 900 GRS et qui vol pas j'appelle ça une poules

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 16:34:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vont être contents les modénistes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 02:08:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

DESOLE
j'ai voulu resté dans les pigeons
car un volatile de plus 900 GRS et qui vol pas j'appelle ça une poules


j'ais des kings qui font 1k4 et qui vollent tres bien(du moing aussi bien que les autres pigeons de plus de 900 g

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 09:05:52   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :

j'ais des kings qui font 1k4 et qui vollent tres bien(du moing aussi bien que les autres pigeons de plus de 900 g


pour etre clair le pigeon type poule c'est pas mon truc !!!
les pigeon de structure je trouve ca sympa
voila pourquoi je recherche des dropper parmis certaine race
https://10253.alloforum.com/rebus-t13482-1.html
mais pour moi un pigeon n'est beau que par c'est performence de vol !!!!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 18:19:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il en faud pour tous les gouts

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 18:22:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y a une personne qui m'avait demandé du séraphim comme dropper c'est le pigeons le plus sauvage que j'ais us (ci un sort tu ne le revoit jamais) comme quoi toute les races ne vont pas pour droppé

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 14:32:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est vrai Gillou , sans oublier que plein de races "d'expo" volent bien ou pas mal aussi (chez moi les cous-nus et les Lucernois) ou sont assez farouches ( avant les Bernhardiners que j'avais par exemple), mais aussi que le plaisir de les avoir c'est pas que la cage d'expo où quelques uns sont de temps en temps mais la volière où ils vivent et reproduisent .
C'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts et on doit respecter ceux des autres, même très différents des nôtres (ainsi moi, comme Anthony, je n'ai que peu d'attirance pour les "gros pigeons" et le type poule et je leur préfère largement les "fantaisies", les structures , la couleur , les dessins...) , ce qui compte c'est l'amour qu'on leur porte et la passion qui nous emporte .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 22:42:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :

il y a une personne qui m'avait demandé du séraphim comme dropper c'est le pigeons le plus sauvage que j'ais us (ci un sort tu ne le revoit jamais) comme quoi toute les races ne vont pas pour droppé

Je pense que toute les race peuvent servir de dropper ( si tu a de mauvais séraphin je veut bien testé ) le tout et de bien les adduire et surtout de le tenir sur la faim
nono a écrit :

ce qui compte c'est l'amour qu'on leur porte et la passion qui nous emporte .

tout les pigeons vol plus ou moins mais toute les race peuvent s'adduire surtout quand on les tient sur la faim
je suis tout a fait d'accord avec toi nono le plus important c'est la passion qui nous anime

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 08:11:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça veux dire quoi "adduire"

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 09:03:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

ça veux dire quoi "adduire"


C'est ce qu'a fait ta femme avec toi mon grand, elle t'a habitué a revenir chaque fois à la maison qu'en tu es de sorti
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 09:19:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ah Oui


une Bonne Soupe

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 09:35:56   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est a peut pres le meme principe pour les pigeon il faut qui s'impregne de sont domicile en fonction des race est du cartactére cela peut etre plus ou moins long mais ce n'est pas impossible

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 12:58:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

si c'est pas honteux

ça affame ses pigeons , pour qu'ils reviennent et ça appele cela une passion

Moi si ma femme me fait pas à manger , je vais manger ailleurs

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 14:11:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

affamé est un grand mots mais ils n'ont pas a manger a volonté je dirais qu'ils sont rationné
cela est vrai uniquement sur les sujets de vol et les droppers
mais pas sur les reproducteur et pourtant il reviennent même les plus vif

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  éleveur de blondinette et ou satinetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum