CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 éleveur dans le var

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:58:19   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   


salut!! Une copine a moi viens de perdre son petit cochon d'inde au bout d'a peine 3 semaines...(elle venait d'une animalerie) elle souhaiterais en reprendre un mais chez un éleveur cette fois.
Connaissez vous des bons éleveurs vers le var?

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:03:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:23:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

"Région : PACA, Var (83).
Nom de l'élevage #33 : .
Contact : christian BELTRAN.
E-mail : Contacter cet élevage .
Téléphones : 04.94.08.48.85 / 06.18.51.56.57.
Ville : La garde, près de toulon, 83 130.
Adresse : les helianthemes, b 44, rue raymond marechal.
Site : .
Description : cobayes toutes races, hamsters russes, hamsters syriens, oiseaux de cage et de voliere, declaration à la dsv de toulon sous le numero 83/174 et adhérent a l'ANEC. "



voilà
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 13:06:40   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Merci je vais lui envoyer les coordonnées
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  éleveur dans le varNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum