CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 eleveur de lapins en dordogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:30:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

yen a ici?????
j'ai une amie qui a perdu sa lapine et je voudrais qu'elle aille en chercher un chez quelqu'un de sérieux, donc rien de mieux qu'un éleveur pour ça!
Ce serait pour tout de suite, si vous en avez merci de répondre et me dire le prix svp. merci!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 03:25:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quelle races elle veut

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 20:43:13   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

si tu veux du papillon, faut voir.

--------------------
Vouloir libère
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 23:21:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah la race je pense qu'elle s'en fout un peu! elle avait un bélier, après c'est surtout pour son fils en fait donc pas d'exigence particulière!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 23:21:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

orycterope a écrit :

si tu veux du papillon, faut voir.


alors moi j'y connais rien en lapin, tu as des photos?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 05:14:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

valoche a écrit :

bah la race je pense qu'elle s'en fout un peu! elle avait un bélier, après c'est surtout pour son fils en fait donc pas d'exigence particulière!


et ou en dordogne pour voir par apor a moi

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 13:02:55   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ben vi Gillou doit avoir quelques sujets de compagnie sous le coude

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 13:48:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle est au buisson de cadouin

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 21:31:45   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

valoche a écrit :

[citation=orycterope]si tu veux du papillon, faut voir.


alors moi j'y connais rien en lapin, tu as des photos?[/citation]

je viens de regarder ce que j'ai en photo, mais j'ai que des vieilles de lapins très très moches, plaqués et mauvais en tête

je peux décemment pas montrer ça, j'essaye d'en faire demain

--------------------
Vouloir libère
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 21:35:23   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

orycterope c'est quoi comme papillon que tu as francais ou anglais??

Car nous avons de l'anglais.

--------------------
Paul CHAMBON
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 22:00:28   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ici, c'est du petit, et j'aimerais passer au rhénan. si quelqu'un veux, j'ai aussi pas mal de potes qui font du géant

l'anglais me plait aussi beaucoup... surtout qu'on en trouve pas par chez moi!!
dommage qu'on puisse pas tout faire!!

--------------------
Vouloir libère
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 22:08:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je suis sur SOUILLAC, c'est mon père qui fait du lapin, il a de l'anglais noir et madagascar et du Fauve de Bourgogne.

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 04:49:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

valoche a écrit :

elle est au buisson de cadouin


sa peut le faire cette semaine je suis pas la et je reviens dimanche,envois moi son telephone par mp

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 15:46:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok je t'envoie ça merci!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 04:13:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 22:22:50   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

gilloulefilou a écrit :

[citation=valoche]elle est au buisson de cadouin


sa peut le faire cette semaine je suis pas la et je reviens dimanche,envois moi son telephone par mp :jap:[/citation]

c'est juste à coté de chez moi, comme normalement je monte te voir dimanche ou lundi prochain


Edité le 26-09-2010 à 22:24:07 par xav24


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 04:58:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

xav24 a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=valoche]elle est au buisson de cadouin


sa peut le faire cette semaine je suis pas la et je reviens dimanche,envois moi son telephone par mp :jap:[/citation]

c'est juste à coté de chez moi, comme normalement je monte te voir dimanche ou lundi prochain ;)[/citation]

et tu crois que je pensais a qui pour me le transportait bibi est plus loing je pence

--------------------
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 19:03:12   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Merci valoche , gilloulefilou et xav24
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 04:25:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

xavier ne le sait pas encorre c'est une bonne surprise en plus ont n'a des chiens qui ce ressmbles

--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 17:57:58   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

gilloulefilou a écrit :

xavier ne le sait pas encorre c'est une bonne surprise en plus ont n'a des chiens qui ce ressmbles


c'est quoi cette surprise avec toi on ne sais jamais
normalement je monte lundi, je t'appelle en fin de semaine
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 03:51:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

xav24 a écrit :

[citation=gilloulefilou] xavier ne le sait pas encorre c'est une bonne surprise en plus ont n'a des chiens qui ce ressmbles


c'est quoi cette surprise avec toi on ne sais jamais
normalement je monte lundi, je t'appelle en fin de semaine ;)[/citation]



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 21:42:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci pour elle!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 04:58:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  eleveur de lapins en dordogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum