CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 eleveur QDPI sur dijon et alentours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 21:10:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je été contacté par une personne qui habite a remilly sur tille , il cherche des QDPI pour commencer l'elevage , il voudrait des pigeons correctes et bien conformes au standart tant niveau couleur que structure , il est en train de construire une voliere tout confort et en aurait besoin au printemps , pour ma part j'en ai quelques uns qui lui iraient mais ca me fait trop loin

y a il des eleveurs sur dijon et alentours qui aurait des disponibilités pour lui ?

de memoire il cherche environ 5 ou 6 couples

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 10:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dirige-le vers indian qui va lui trouver ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 13:04:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Exact j aurai du y penser , en plus je pense qu il serait pret a adherer a un club il a l air motive pour

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  eleveur QDPI sur dijon et alentoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum