CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Eleveurs de Races italiennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 13:07:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon profitons de Chambery, c'est aussi l'objectif, pour faire le grand rassemblement des éleveurs de races Italiennes ...

Via le net, Philippe, Titi, moi avons déjà envoyé les docs, réglements de Chambery, etc ... depuis qu'elles sont dispo, certaines sont déjà parues dans des bulletins de clubs nationaux, comme le club allemand du reggia, etc ...

La savoyarde va envoyer par poste à tous les clubs europeens, et des individuels, moi aussi pour des individuels qui m'ont contacté de Russie, hongrie, autriche, Coatie, luxembourg, etc ..

En France tous les membres des CFPOI et CFPCI l'ont eu, et l'auront de nouveau avec le prochain "CFPOI News" , mais il y a des éleveurs de races italiennes qui exposent, mais ne font pas parti du club .. ce serait l'occasion de les inviter à nous rejoindre à Chambery (exposant ou visiteur) et aux clubs CFPOI ou CFPCI ..

Donc c'est là où vous intervenez : s'il vous plait, jetez un oeil dans les catalogues d'expos de la saison derniere que vous avez dans le placard, et verifiez les exposants, comparez avec la liste des membres qui est dans le bulletin, et envoyez moi en MP s'il vous plait les coordonnées (adresse courrier) des gens trouvés ...

ainsi pourquoi pas que les gens à qui vous avez vendu des sujets ...

le club se chargera de donc leur envoyer le formulaire de Chambery, et une doc du club

je compte sur vous ... pour ce coup de main, qui peut venir de tous membre ou pas ..

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 17:28:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et bé voila une idée qu'elle est bonne Allez au boulot

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:44:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça doit faire du monde

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:31:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ah d'accord .. merci pour toutes ces adresses ...

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:18:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je t'ai envoyé une liste en mp

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 04:17:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

ah d'accord .. merci pour toutes ces adresses ...


j'ais vus un n'éleveur du limousin il me confirat c'est trigas,je lui fais passé les feuilles

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 13:23:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi j'ai des petites bestiole qui font que pondre et re pondre et re re pondre .....ils parle avec les mains et même si ils sont nains ils doutent de rien et attaquent mes fiers modènes.....pour avoir autant de bouche et proloférer autant ça doit être des italiens !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:16:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la description est amusante mais ô combien réaliste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 03:51:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est la famille a sarko que tu eléve nicolas

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 08:40:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il a le prénom de l'emploi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 03:08:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Il a le prénom de l'emploi


oui m'est tu peut pas dire le petit nicolas

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 05:11:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il porte pas culottes courtes? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 13:30:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dieux merci la comparaison s'arrête là !


BAGADAIS-05 a écrit :

Il a le prénom de l'emploi


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 04:34:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

il porte pas culottes courtes?


tres longues

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 04:35:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Dieux merci la comparaison s'arrête là !


[citation=BAGADAIS-05] Il a le prénom de l'emploi
[/citation]

oui ci tu veus

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 23:05:31   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gilloulefilou a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Il a le prénom de l'emploi


oui m'est tu peut pas dire le petit nicolas :D[/citation]

Je dirai plutôt costaud nicolas

--------------------
L.B.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 15:06:42   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ou alors , le petit hulk

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 03:50:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

ou alors , le petit hulk


apar que c'est lui qui nous rend vert de rage

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 03:50:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

verre de jaune aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Eleveurs de Races italiennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum