CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ELLE EST LA ............AYLA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:46:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Enfin de retour parmis vous !!!!!vous m'avez tous manqués !!!!je ne m'etendrais pas sur ma si longue absence,depuis 14H j'ai enfin Internet .......! plus d'un mois sans vous embeter vous avez du souffler un peu ,non !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:51:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere mamie est revenu
au moins une belle est jolis femme sur le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:54:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu vas me faire rougir Capt'ain !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:01:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si je puis me permettre, j'avous que je t'ai trouvé trés jolie aussi!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:05:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ça y est vous avez reussi chenapants...............!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:18:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Ayla, content de te revoir parmi nous ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:19:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Enfin nôtre "Louise MICHEL " du forum est de retour....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:21:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

chameau !!!!!la prochaine fois je lacherais ton champion dans la salle !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:23:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

........bien fait , na

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:27:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il ralait parce que je n'avais pas encager ses animaux,je lui fait une fleur de les décager et voilà comment il me remercie ......! avec une vacherie !!!!sacré Nono !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:37:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et voila ayla a paine revenu elle sème le bazars

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:39:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

chameau !!!!!la prochaine fois je lacherais ton champion dans la salle !!!!



Comment çà chameau...? vacherie...?
Sachez ma petite dame que quand Nono assimile une gente dame à LOUISE MICHEL , enseignante , communarde et BLANSQUISTE (1830 1905) , déportée en Nlle Calédonie , égérie des anarchiste et première femme à arborer le drapeau noir , inspiratrice du film de 2008 (interprêtée par la sublime Yolande Moreau) de G KERVEN et B DELEPINE , primé de l'amphore d'or au festival de GROLAND ...c'est pasune vacherie , ni une chalellerie mais un balaize compliment, le summum même ....OUAIS ...!
Les bras m'en tombent ...ça m'apprendra à vouloir être flatteur avec une nana ...tiens ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:43:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Chapeau nono tu connais tes classiques,une grande dame en effet

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:05:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mille excuses mon Nono ,j'ai crue que tu me comparait à la doyenne des Français ...........................!mon cerveau n'a pas fonctionné correctement ..........la fatigue surement !!!!je ne suis pas encore remise de l'expo de St Gely .........! Je retire mes vacheries à moi et te prie d'accepter mes plus humbles excuses......! en plus tu me faisais un compliment ....... JE SUIS IMPARDONNABLE

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:30:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:35:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bon retour Ayla...de tes Cevennes profonde

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:36:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh pute borgne, revoilà la furie!! Pour peu que la valoche revienne aussi, fini la tranquilité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:38:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:48:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

En pleine forme Ayla et belle comme une journée de printemp

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:54:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ayla a écrit :

Mille excuses mon Nono ,j'ai crue que tu me comparait à la doyenne des Français ...........................! mon cerveau n'a pas fonctionné correctement . .........la fatigue surement !!!!je ne suis pas encore remise de l'expo de St Gely .........! Je retire mes vacheries à moi et te prie d'accepter mes plus humbles excuses......! en plus tu me faisais un compliment ....... JE SUIS IMPARDONNABLE


rien n'a changé depuis :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:11:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

[citation=ayla]Mille excuses mon Nono ,j'ai crue que tu me comparait à la doyenne des Français ...........................! mon cerveau n'a pas fonctionné correctement . .........la fatigue surement !!!!je ne suis pas encore remise de l'expo de St Gely .........! Je retire mes vacheries à moi et te prie d'accepter mes plus humbles excuses......! en plus tu me faisais un compliment ....... JE SUIS IMPARDONNABLE


rien n'a changé depuis :lol:[/citation]


---------------------------------------

et dire que je l'ai loupée celle-là....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:13:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est peut etre l'age nono :snif: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:16:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

c'est peut etre l'age nono


Tu me rassures , j'ai donc des circonstances atténuantes ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:26:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ne peut pas être à cause de l'âge........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:29:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

En pleine forme Ayla et belle comme une journée de printemp


Faut pas non plus dire n'importe quoi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ELLE EST LA ............AYLANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum