|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 16:46:06
| Enfin de retour parmis vous !!!!!vous m'avez tous manqués !!!!je ne m'etendrais pas sur ma si longue absence,depuis 14H j'ai enfin Internet .......! plus d'un mois sans vous embeter vous avez du souffler un peu ,non !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 16:51:10
| supere mamie est revenu au moins une belle est jolis femme sur le forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-03-2009 à 16:54:15
| tu vas me faire rougir Capt'ain !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:01:13
| si je puis me permettre, j'avous que je t'ai trouvé trés jolie aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2009 à 17:05:21
| ça y est vous avez reussi chenapants...............!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:18:44
| salut Ayla, content de te revoir parmi nous ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:19:16
| Enfin nôtre "Louise MICHEL " du forum est de retour....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-03-2009 à 17:21:52
| chameau !!!!!la prochaine fois je lacherais ton champion dans la salle !!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:23:36
| ........bien fait , na
|
| Posté le 24-03-2009 à 17:27:12
| il ralait parce que je n'avais pas encager ses animaux,je lui fait une fleur de les décager et voilà comment il me remercie ......! avec une vacherie !!!!sacré Nono !!!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:37:50
| et voila ayla a paine revenu elle sème le bazars
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:39:19
| ayla a écrit :
chameau !!!!!la prochaine fois je lacherais ton champion dans la salle !!!! |
Comment çà chameau...? vacherie...? Sachez ma petite dame que quand Nono assimile une gente dame à LOUISE MICHEL , enseignante , communarde et BLANSQUISTE (1830 1905) , déportée en Nlle Calédonie , égérie des anarchiste et première femme à arborer le drapeau noir , inspiratrice du film de 2008 (interprêtée par la sublime Yolande Moreau) de G KERVEN et B DELEPINE , primé de l'amphore d'or au festival de GROLAND ...c'est pasune vacherie , ni une chalellerie mais un balaize compliment, le summum même ....OUAIS ...! Les bras m'en tombent ...ça m'apprendra à vouloir être flatteur avec une nana ...tiens ....
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:43:54
| Chapeau nono tu connais tes classiques,une grande dame en effet
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 24-03-2009 à 18:05:36
| Mille excuses mon Nono ,j'ai crue que tu me comparait à la doyenne des Français ...........................!mon cerveau n'a pas fonctionné correctement ..........la fatigue surement !!!!je ne suis pas encore remise de l'expo de St Gely .........! Je retire mes vacheries à moi et te prie d'accepter mes plus humbles excuses......! en plus tu me faisais un compliment ....... JE SUIS IMPARDONNABLE
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:30:57
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:35:12
| Bon retour Ayla...de tes Cevennes profonde
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:36:59
| Oh pute borgne, revoilà la furie!! Pour peu que la valoche revienne aussi, fini la tranquilité!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:38:25
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:48:58
| En pleine forme Ayla et belle comme une journée de printemp
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:54:28
| ayla a écrit :
Mille excuses mon Nono ,j'ai crue que tu me comparait à la doyenne des Français ...........................!.........la fatigue surement !!!!je ne suis pas encore remise de l'expo de St Gely .........! Je retire mes vacheries à moi et te prie d'accepter mes plus humbles excuses......! en plus tu me faisais un compliment ....... JE SUIS IMPARDONNABLE |
rien n'a changé depuis :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 24-03-2009 à 19:11:31
| gui85 a écrit :
[citation=ayla]Mille excuses mon Nono ,j'ai crue que tu me comparait à la doyenne des Français ...........................!.........la fatigue surement !!!!je ne suis pas encore remise de l'expo de St Gely .........! Je retire mes vacheries à moi et te prie d'accepter mes plus humbles excuses......! en plus tu me faisais un compliment ....... JE SUIS IMPARDONNABLE |
rien n'a changé depuis :lol:[/citation] --------------------------------------- et dire que je l'ai loupée celle-là....
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 19:13:49
| c'est peut etre l'age nono :snif: :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 24-03-2009 à 19:16:41
| gui85 a écrit :
c'est peut etre l'age nono |
Tu me rassures , j'ai donc des circonstances atténuantes ....
|
| Posté le 24-03-2009 à 19:26:34
| ça ne peut pas être à cause de l'âge........
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 19:29:09
| bagadais a écrit :
En pleine forme Ayla et belle comme une journée de printemp |
Faut pas non plus dire n'importe quoi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|