CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 encore une histoire de voleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:08:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ce matin j'ai eu l'agreable surprise de voir que 2 clapiers ou j'avais des coqs etaient ouvert et bien sur les coqs voles

pour ceux qui savent comment c'est chez moi il y a vraiment des gros couillus

n'aimant pas les rats je vais deratiser le secteur verre pile sur l'arrase pour que lorsque ils joueront a nouveau a saute mur il y est du sang

voila comme peut arriver un drame car si on tombe nez a nez avec les voleurs

j'ai deja des idees de pieges ca va saigner dur car les voleurs j'aime pas ca

attention aux rats a 2 pattes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:12:10   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

un gros chien aussi , genre dogue allemand , berger allemand ou beauceron, ca tient a distance les intrus

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:14:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

pUTIN? C'est fou il y en a de plus en plus dans notre aviculture !!

nous avons eu le soucis, meme lors de notre expo de souillac, nous avons eu aussi avec des coqs...
courage Buda..

--------------------
Paul CHAMBON
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:19:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

me suis fait voler un pigeon l'an dernier alors que j'etais sur place et qu'il y avait a peu pres 300 personnes , ils reculent devant rien

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:20:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

indianna a écrit :

un gros chien aussi , genre dogue allemand , berger allemand ou beauceron, ca tient a distance les intrus


un kangal ou berger d'anatolie !!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:21:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le probleme c'est que je derape facilement donc il faut que je me maitrise c'est pas evident car je sais qu'ils vont revenir mais quand donc je vais pieger pour faire mal et non pour prevenir

c'est dramatique d'en arriver a faire de vrai forteresse c'est ca la france il y a ceux qui travaillent et ceux qui travaillent la nuit pour voler enfin j'arrete car j'ai les grosses glandes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:32:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Désolé pour Toi

--------------------
Patrick
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:34:25   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Des béliers nains rex ont été voler il y a peu chez le créateur de cette race les gens ont vraiment que sa à foutre

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:38:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

moi j'en ai fais les frais 3 fois en expo on m'a volé des pigeons , certainement pour la repro

mais dans le cas de Bruno je pense que c'est pour la consomation

--------------------
Patrick
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:42:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est des coqs pas de casseroles

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:49:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est possible , mais il y a une certaine catégorie de voleur qui s'en fou de toute notion de sélection , de race, ou d'expo

--------------------
Patrick
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:54:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as eu la reponse en flash donc tu es au courant

moi quand j'entends a la tele ou autre qu'un cambrioleur c'est fait plomber je suis fou de joie mais comme a chaque fois c'est le pauvre gars qui l'a abatue qui trinque et ca c'est pas normal

on doit se faire voler et dire merci encore et bien ca marche pas chez moi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:13:42   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

désolé pour toi, c'est le meme genre de coqs que les miens que tu a? J'suis pas sur que c'est des aviculteurs... Comme tu l'a dit, c'est celui qui veut se défendre qui trinque, alors fait gaffe...
Moi j'ai un chien et en plus celui qui veut allé au jardin doit braquer la maison...

--------------------
gari67
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:27:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le meme genre mais d'en autre pays

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:31:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa craint ,bientot je dors avec les poules

--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:45:58   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

la c est la merde

:grr: :heu: :grr: :heu: :grr:

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:49:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Désolé pour toi Bruno,mais contrôles toi et si désagréable que cela soit,il y plus important,une épouse et trois jolis bambins

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 08:29:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout est dit met des détecteurs de présence avec sirène et éclairage
mais la il ne faut pas qu'il y est d'autres animaux en liberté

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 10:52:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Désolé Bruno mais il faut se méfier des pièges certains sont interdits,il représentent aussi souvent un danger pour l'éleveur,ses enfants et les animaux domestiques.Une riposte qui sera jugée disproportionnée en a envoyée plus d'un derrière les barreaux alors attention.La solution réside sans doute dans la protection et la détection comme le dit Roger. :hello:Ceci dit je comprends parfaitement ta colère


Edité le 15-03-2012 à 10:53:41 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 11:49:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



désolé pour toi BUDA

mais écoute bien BAGADAIS , COUCOU , GLENAT


tu a une famille

mais cela dit , je te comprend

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 14:03:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pourtant il a un chien de garde féroce le Buda ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 21:38:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci les poulets

apres c'est sur que j'ai une telle haine qu'il faut que je fasse gaffe a mes conneries car j'oubli parfois que je ne suis plus seul

bon et nono tu connais mon pittbul c'est un tricycle

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 21:42:23   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

super chien de garde

:mmpo: :fesse: :blbl: :2fing: :blbl2: :mmpo: :ciel: :blbl: :2fing:

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 21:49:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.armurerie-lavaux.com/-kit--pistolet-gomm-cogne-gc-27-sapl.html


ca y a rien d'illegal a detenir , ca fait peur et c'est non lethal , enfin a plus de 5 metres dans tout les cas de figure je pense pas qu'ils iraient se plaindre

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 21:54:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas tres cher

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  encore une histoire de voleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum