|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 22:53:59
| Et oui bonne nouvelle pour notre association dans le Languedoc: Re cadrage: le GAPL est une ancienne (dans sa création 1953) société d'aviculture dans le sud de la France, tenue pendant 50 ans par Henri CROS. Avec ses alliés juges lapin André Raynaud, Mademoiselle Madeleine LEJEUNE. D'autres juges ont participé et participent encore à la vie de l'aviculture dans le sud via GAPL avec Christian ROULPH, Laurent KURTZ, Michel CAPOVILLA, Michel et Odette LAGRANGE, Daniel TOOS, Roger SERVEILLE, chacun à des époques différentes/et ou actuelles Les plus "verts" sont ma pomme en pigeons et Martine DEPOIRE la présidente qui a succédé à Henri CROS il y a 5 ans, et qui: a eu son exam de juge lapin hier à Ilkirsh!! Bienvenue à toi Martine!!! et désolé pour la discrétion que tu voulais... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 03:41:58
| Peur on m'expliquer pourquoi dans les lapins il y a pas mal de femmes juges et que chez nous dans les pigeons que des mecs au jugement , on a vraiment pas de chance
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 08:00:08
| Félicitations Madame la Présidente ,un juge lapin de plus dans le sud c'était plus que nécessaire
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 08:55:32
| Bienvenue Martime parmis le monde des blouses blanches Christophe
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 11:15:58
| Félicitations ! Al'occasion salues H CROOS et D TOOS de ma part je les ai longtemps cotoyés au sein du club des ibériques
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 18-01-2009 à 11:29:14
| coucou54300 a écrit :
Félicitations ! Al'occasion salues H CROOS et D TOOS de ma part je les ai longtemps cotoyés au sein du club des ibériques |
On n'y manquera pas!!
Robot a écrit :
Peur on m'expliquer pourquoi dans les lapins il y a pas mal de femmes juges et que chez nous dans les pigeons que des mecs au jugement , on a vraiment pas de chance |
Houaip! pour info on est 88 juges pigeons français et 12 élèves juges... et 0 nanas dans les rangs... |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 18:24:13
| Félicitations à Martine, bienvenue chez les blouses blanches... é tous les autres , sachez qu'il faut s'y mettre, si çà continue , notamment dans le sud nous n 'aurons plus de juges volailles, et lapins aussi... alors les élèves juges potentiels, bougez vous |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 19:09:27
| perso c'est mon rève de devenir juge volaille mais mon emplois du temps me l'interdit pour l'instant! un jour je le serai! promis!
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 19:16:25
| Bravo à la nouvelle juge !
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 18-01-2009 à 19:17:30
| Robot a écrit :
Peur on m'expliquer pourquoi dans les lapins il y a pas mal de femmes juges et que chez nous dans les pigeons que des mecs au jugement , on a vraiment pas de chance |
c'est en rapport au nombre d'éleveuse par catégorie, trés peu de femmes élèvent des pigeons...
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 18-01-2009 à 19:18:05
| ged81 a écrit :
perso c'est mon rève de devenir juge volaille mais mon emplois du temps me l'interdit pour l'instant! un jour je le serai! promis! |
ça je note ged: tu as promis
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 19:26:35
| et je tiens toujours mes promesses! dés que je peux je fait!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2009 à 19:48:14
| et puisque vous parlez de recrutement: rappelons que lors de la dernière assemblée générale de la FNJ (fédération des juges avicoles), l'âge maximal pour se porter candidat élève juge a été repoussé à 60 ans! Mais t'es pas obligé d'attendre la retraite ged |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 01:44:06
| Merde!!! trop tard!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 09:43:49
| Merde alors!!!!!!!!Quand je me suis renseigné c'était 55ans et je venais juste de les avoir et maintenant je viens juste d'avoir 60
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 12:50:19
| Ma présidente "juge lapins" ...??? Déjà qu'elle se la pétait ...! Et un(e) chef(taine ) de plus ....! Et vous êtes contents vous...., bandes de lâââches, traîîîtres à la cause mysogine.... Je rigole... (un peu)... , félicitations à nôtre Martine à nous!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 21:10:31
| En tout cas, bravo Martine! Avec le boulot qu'elle fait (infirmière libérale) c'était pas évident de trouver le temps!! Raison de plus pour que le GAPL adhère à l'Usaso!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 22:08:26
| outre toutes mes felicitations , je rajoute de gros calins a Martine!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 07:08:25
| et moi aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 20-01-2009 à 13:34:35
| Ah oui, tiens, moi aussi!!!
|
|