CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 encore la ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 14:49:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci les amis ca y est c'est fait cette fois ci je me suis pas loupe



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 15:29:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

message d'outre-tombe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:04:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 17:53:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ZOMBIlittleBUDA dit BUDA 2 le retour ou les mémoires d'outre tombe ......

Tiens vl'a que je parle avec des fantômes moi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 18:06:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Au fait,vous ne saviez pas ?,c'est plus Budapest son pseudo,mais le pendu,ou alors outre-tombe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 18:37:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je me suis même laissé dire que sa "dépouille " aurait fait un petit séjour dans un fourgon mortuaire aux couleurs bleues et rouges avec marques ICI C'EST PARIS et PARC DES PRINCES .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:12:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Je me suis même laissé dire que sa "dépouille " aurait fait un petit séjour dans un fourgon mortuaire aux couleurs bleues et rouges avec marques ICI C'EST PARIS et PARC DES PRINCES .....


pour st pons je fais suivre un bidon d'essence et boum l'express

bon on a bien rigole et c'est l'essentiel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:49:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on peut savoir pour qu'on rigole nous aussi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:58:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même le Dr nono et sa blouse blanche , même les vertus curatives pourtant reconnues de l'eau de Millau , ne pouvaient rien , le cas était vraiment désespéré , Budapest est bien mort et enterré ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 20:19:55   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gui85 a écrit :

on peut savoir pour qu'on rigole nous aussi


bein budapest s'est pendu en essayant d'obtenir les resultats pour les mettre sur le forum

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 22:14:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Même le Dr nono et sa blouse blanche , même les vertus curatives pourtant reconnues de l'eau de Millau , ne pouvaient rien , le cas était vraiment désespéré , Budapest est bien mort et enterré ....


pourtant nono a pousser le brancard on etait 2 non toi et moi enfin toi et on a fait quelques urgences

putaing je suis rentre a 1h25

vous avez fini a quelle heure nono ou plutot mange a quelle heure vers au moins 1 h du mat non ?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 22:16:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

faites pas les cons le club a besoin de tous ses membres

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 22:24:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mais moi je compte double c'est comme au scrabble moi et mon fantome

putaing je vais porter ma croix un moment je pense merci les copains

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 10:01:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=nono] Même le Dr nono et sa blouse blanche , même les vertus curatives pourtant reconnues de l'eau de Millau , ne pouvaient rien , le cas était vraiment désespéré , Budapest est bien mort et enterré ....


pourtant nono a pousser le brancard on etait 2 non toi et moi enfin toi et on a fait quelques urgences

putaing je suis rentre a 1h25

vous avez fini a quelle heure nono ou plutot mange a quelle heure vers au moins 1 h du mat non ?[/citation]

On a mangé vers 1h00 et demie du mat .
Finex; Martine , Louis, Freddie , Didier , Ghislaine , Marie -Jo ,nono vers 2h30.

Dodo : Louis, nono, Didier , Ghislaine vers 3h45.

tout le monde debout lundi 7h00, petit dèj pris 8h00, départ nono 10h40, arrivée 12h45.

la "recrue" Budafantomest unanimement appréciée et reconnue élément de valeur , à conserver (en linceul ) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 10:31:23   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ATTENTION BUDAPEST





































Edité le 08-03-2011 à 10:34:34 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 12:00:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=budapest][citation=nono] Même le Dr nono et sa blouse blanche , même les vertus curatives pourtant reconnues de l'eau de Millau , ne pouvaient rien , le cas était vraiment désespéré , Budapest est bien mort et enterré ....


pourtant nono a pousser le brancard on etait 2 non toi et moi enfin toi et on a fait quelques urgences

putaing je suis rentre a 1h25

vous avez fini a quelle heure nono ou plutot mange a quelle heure vers au moins 1 h du mat non ?[/citation]

On a mangé vers 1h00 et demie du mat .
Finex; Martine , Louis, Freddie , Didier , Ghislaine , Marie -Jo ,nono vers 2h30.

Dodo : Louis, nono, Didier , Ghislaine vers 3h45.

tout le monde debout lundi 7h00, petit dèj pris 8h00, départ nono 10h40, arrivée 12h45.

la "recrue" Budafantomest unanimement appréciée et reconnue élément de valeur , à conserver (en linceul ) ! :tendr:[/citation]

tu sais nono j'ai ete vraiment vraiment heureux d'avoir passer tout le jeudi et tout le dimanche avec tous ce que tu as cites

j'ai retrouve au gapl se que j'avais perdu ailleurs merci a vous tous au gapl de votre accueil

certains pourront dire que je suis reste que 2 jours a vous aider mais comment faire avec un femme infirmiere et 2 enfants en bas age (1et 4) je pouvais pas faire plus et j'en suis desole car je me suis regale

j' ai qu'un regret c'est de ne pas avoir pu reste plus longtemps le dimanche soir car rentre a 1h25 et ma femme reveil 4 h il me fallait etre rentre avant quand meme et puis j'avais a garder les filles apres alors il me fallait un peu de fraicheur

vivement pinpons docteur nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 12:03:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

axel avec toi aussi je me suis bien regale

c'est a cause de toi que je vais porter ma croix un moment

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 12:29:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:12:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

budapest a écrit :

[citation=nono][citation=budapest][citation=nono]:dead3: Même le Dr nono et sa blouse blanche , même les vertus curatives pourtant reconnues de l'eau de Millau , ne pouvaient rien , le cas était vraiment désespéré , Budapest est bien mort et enterré .... :pff: :pff: :dead2:


pourtant nono a pousser le brancard on etait 2 non toi et moi enfin toi et :dead1: on a fait quelques urgences :urge: :urge: :urge:

:car: putaing je suis rentre a 1h25

vous avez fini a quelle heure nono ou plutot mange a quelle heure vers au moins 1 h du mat non ?[/citation]

On a mangé vers 1h00 et demie du mat .
Finex; Martine , Louis, Freddie , Didier , Ghislaine , Marie -Jo ,nono vers 2h30.

Dodo : Louis, nono, Didier , Ghislaine vers 3h45.

tout le monde debout lundi 7h00, petit dèj pris 8h00, départ nono 10h40, arrivée 12h45. ;)

la "recrue" Budafantomest unanimement appréciée et reconnue élément de valeur , à conserver (en linceul ) ! ;) :kiss2: :tendr:[/citation]

tu sais nono j'ai ete vraiment vraiment heureux d'avoir passer tout le jeudi et tout le dimanche avec tous ce que tu as cites

j'ai retrouve au gapl se que j'avais perdu ailleurs merci a vous tous au gapl de votre accueil

certains pourront dire que je suis reste que 2 jours a vous aider mais comment faire avec un femme infirmiere tu as une photo? :luv4: :luv4: et 2 enfants en bas age (1et 4) je pouvais pas faire plus et j'en suis desole car je me suis regale

j' ai qu'un regret c'est de ne pas avoir pu reste plus longtemps le dimanche soir car rentre a 1h25 et ma femme reveil 4 h il me fallait etre rentre avant quand meme et puis j'avais a garder les filles apres alors il me fallait un peu de fraicheur

vivement pinpons :urge: docteur nono :kiss2:[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 08:21:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est.....v'là l'autre obsédé qui débarque .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 12:00:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Depuis que Mme BUDAPEST est veuve c'est fou ce qu'elle a comme amis ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 12:05:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ça y est.....v'là l'autre obsédé qui débarque .....


axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 13:16:06   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

nono a écrit :

Depuis que Mme BUDAPEST est veuve c'est fou ce qu'elle a comme amis ....


quand mr rapinat va voir ça

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:42:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je vais le castrer a gui ou alors lui payer une soiree dans un bordel pour qu'il se purge

il faut pas l'amener dans un club echangiste il serait capable dans l'action de t'enculer pensant que c'est une femme il vaut mieux lui payer la fille pour la demie heure c'est plus sur


pour nono et axel si elle voit ca je suis mort

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:32:22   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

je vais le castrer a gui ou alors lui payer une soiree dans un bordel pour qu'il se purge

il faut pas l'amener dans un club echangiste il serait capable dans l'action de t'enculer pensant que c'est une femme il vaut mieux lui payer la fille pour la demie heure c'est plus sur


pour nono et axel si elle voit ca je suis mort


je m'en doute

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  encore la ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum