CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nos enfants nous accuseront

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:41:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




trouvé sur le site d'ingrid j'en avais entendu parlé, c'est vrai que nous vivons une drole d'epoque, chaque action entraine son contraire

les terrorites environementaux ont engendrés les ecoterroristes :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:53:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je connais cette vidéo,mais hélas les politiques actuelles au nom du profit capitaliste font le contraire !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:26:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:10:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je connaissais pas cette vidéo,et je te remercie Gui de l'avoir mis sur ce forum !!!!et j'adhére totalement au programe de cette commune du Gard (aux infos régionales ils avaient fait un reportage)j'espére que les autres villes et villages suivront cet exemple !!!!nous on mange bio le plus souvent possible (avec le jardin)mais on ne sait jamais ce qu'il y a dans les produits manufacturés et surement plus d'agents pathogénes que de vitamines bienfaitrices !!!!!!! et pourtant les engrais naturels sont a porté de main et moins couteux que le chimique !!!!!mais voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le chimique

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:55:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ayla a écrit :

je connaissais pas cette vidéo,et je te remercie Gui de l'avoir mis sur ce forum !!!!et j'adhére totalement au programe de cette commune du Gard (aux infos régionales ils avaient fait un reportage)j'espére que les autres villes et villages suivront cet exemple !!!!nous on mange bio le plus souvent possible (avec le jardin)mais on ne sait jamais ce qu'il y a dans les produits manufacturés et surement plus d'agents pathogénes que de vitamines bienfaitrices !!!!!!! et pourtant les engrais naturels sont a porté de main et moins couteux que le chimique !!!!!mais voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le chimique :grr: :grr: :grr: :grr:



j'aimerais juste temperer ton message, je ne pense pas qu'il y ais d'agents pathogene dans les aliments (tout est sous atmosphere controlé) je pense a contrario qu'ils sont bourré de colorant, conservateur ect ect

apres les engrais naturels ou artificiels c'est la meme chose, deverse 5 tonne de lisier dans ton jardin, pour l'amender, tu verras bien qu'il ne poussera rien :pff: je crois pas que le lait deversé par nos amis :gun: :gun: soit vraiment naturel :snif:

tout est une question de proportion ;)


Edité le 26-09-2009 à 20:59:21 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nos enfants nous accuserontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum