CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Les enfants de la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:48:00   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Suite à un message perso avec Ayla, il semblerait que certains membres de ce forum auraient lu les aventures d'Ayla et Jondalar.

Merci de vous faire connaître afin d'échanger sur ce sujet.

Quand à moi j'en suis à ma 3 ème lecture.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:14:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je les ai lus , mais il y a quelques années et je n'en ai qu'un souvenir diffus . De mémoire: sympa mais trop romancé "rose-bonbon" à mon gôut , le rapport à la préhistoire et la relation aux chevaux sont intéressants.
Je les ai encore à la maison (enfin j'en ai trois , peut-être pas tous...?) AYLA l'enfant de la terre , les chasseurs de mamouths , la vallée des chevaux.Peut-être les relirais-je un de ces quatre.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:18:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désolé, à mon époque c'était Martine......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:22:50   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Il y en a encore deux autres, le grand voyage et les refuges de pierres

Ça donne à réfléchir sur la tolérance envers la différence et sur les idées préconçues que l'on peut avoir sur les gens.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Les enfants de la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum