| | | | | PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 19:48:00
| Suite à un message perso avec Ayla, il semblerait que certains membres de ce forum auraient lu les aventures d'Ayla et Jondalar. Merci de vous faire connaître afin d'échanger sur ce sujet. Quand à moi j'en suis à ma 3 ème lecture. |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 20:14:23
| Je les ai lus , mais il y a quelques années et je n'en ai qu'un souvenir diffus . De mémoire: sympa mais trop romancé "rose-bonbon" à mon gôut , le rapport à la préhistoire et la relation aux chevaux sont intéressants. Je les ai encore à la maison (enfin j'en ai trois , peut-être pas tous...?) AYLA l'enfant de la terre , les chasseurs de mamouths , la vallée des chevaux.Peut-être les relirais-je un de ces quatre.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 20:18:42
| Désolé, à mon époque c'était Martine......
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 20:22:50
| Il y en a encore deux autres, le grand voyage et les refuges de pierres Ça donne à réfléchir sur la tolérance envers la différence et sur les idées préconçues que l'on peut avoir sur les gens. |
| |
| | | | | | |
|