CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ENFIN LIBERES !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:03:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dépêche AFP: On apprend de notre agence de Périgueux que les sympathiques Chardon et Indian ont été enfin libérés de leur captivité chez ''Le Chef'' parrain de la mafia périgourdine!!
Très affaiblis et amaigris, les deux martyrs ont été hospitalisé sur Coursan et Mazamet. Les premiers bilans médicaux révèlent une carence alimentaire grave et des traces de torture. De plus il ne fait aucun doute que les deux malheureux ont été drogués de force avec une substence jaunâtre à forte odeur d'anis!!
Merci au GLOMA sans qui rien ne fut possible!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:54:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

torturé a l'entrecôte :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 21:33:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

farpaitement, môssieur et même que j'ai failli mourrir étouffé .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 21:40:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, j'ai eu peur!! Et pas de lave-vaisselle chez Patoche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 21:41:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de modernisme....tout à la main ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 22:02:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

qu est ce qu il ne faut pas entendre !!!!!!!!
heureusement qu il y a eu des renforts improptus et inperturbables , des braves ne craignants ni le travail ni la deshydratation, meme pas la morsure des coyotes enrages qui sevicent dans ces contrees que seuls les anglais arrivent a suporter ( c est tout dire !!!)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 01:51:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

trop drole! torturés ! mais qu'est-ce qui faut pas entendre!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 07:12:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as vu un peu Valoche ..

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 07:16:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

torturer peut etre mais le fruit de cette torture ou en est il

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 07:51:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick tu a pas honte deux papy fonctionnaire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 08:20:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Flams a écrit :

patrick tu a pas honte deux papy fonctionnaire


aux 35 heures ou heures supplémentaires ou rtt

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 08:34:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

trop drole! torturés ! mais qu'est-ce qui faut pas entendre!



alors, toi, on te retient........ on pensait que tu allais venir nous faire un petit massage, le soir après notre dur labeur.... que dalle, rien, nada, nothing....point de Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:44:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais tu reves !!!!! faut m'embrasser les pieds pour un simple massage! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:49:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, les pieds.....avant ou après la douche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:49:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah avant voyons!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:54:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

juste après avoir enlevé les bottes ...doit y avoir du fumet ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 12:26:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je m'en fout, j'aime les odeurs fortes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:23:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

munster ça va???? hihi! demande à tipoune qui vient de temps en temps elle a gouté à embrasser mes pieds! sisi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 18:40:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

zavez de drôles de préliminaires vous....les femmes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:10:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

munster ça va???? hihi! demande à tipoune qui vient de temps en temps elle a gouté à embrasser mes pieds! sisi!


Attention , il y a trois odeurs du munster

1 - Jeune , c'est une odeur avec un petit relent qui te dit , hum quel goût sur la langue

2 - Affiné , c'est une odeur plus corsé , faut déjà oser mettre la langue , prend plutôt les doigts

3 - Coulant , là c'est que les vrais amateurs de sensations fortes qui osent si aventurer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:11:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:46:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Coulant.................le rêve!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 21:33:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un coulis de tomate :pff: :pff: c'est ton reve indian??

moi, j'aime quand c'est jeune :heu: :heu: enfin, il en faut pour tous les gouts :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 01:56:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

zavez de drôles de préliminaires vous....les femmes



meuh nan ct une betise ça, ça a commencé en délire et ça a fini en pari donc fallait s'éxécuter hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 07:46:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'aurais pas parié...sauf après la douche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ENFIN LIBERES !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum