CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 03:30:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Putaing con!!! Et le PH qui doit supporter tout ça, une femme si bien !!!


con je dirais plutot que le ph a ged fait un doudou parfait

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 08:03:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

enfin un qui comprend! on perd certain réflexe je vois!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 21:47:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dans deux jours je reprend le travail et donc j'aurai beaucoup moins de temps pour taquner mes pépère! bise à tous les gars!

ps: suite à plusieur messages de gens qui croyaient que j'avais arrété l'élevage, sachez que je n'ai rien arrété! mème si j'ai moins de temps je suis toujours éleveur et j'ai bien l'intention de vous prouver que je suis aussi sélectionneur!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 21:50:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prends soin de toi Ged....et surtout n'en fais pas trop

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 22:17:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

En espérant te revoir bientôt

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 23:00:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut pas se laisser attrendrir les gars!!
L'est très fort le Ged !! Nous la joue p'tit gars, servile à point au service de son patron, soumis et aux pieds de son PH

Finalement, y protège son territoire Le Renard!

Ca marche pas mon Ged!! A renard, renard et demi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 23:51:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

dans deux jours je reprend le travail et donc j'aurai beaucoup moins de temps pour taquner mes pépère! bise à tous les gars!

ps: suite à plusieur messages de gens qui croyaient que j'avais arrété l'élevage, sachez que je n'ai rien arrété! mème si j'ai moins de temps je suis toujours éleveur et j'ai bien l'intention de vous prouver que je suis aussi sélectionneur!



C'est toi qui prend le job à ce pauvre DOMENECH....!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 08:55:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



a bientôt GED

fais attention a toi et ta famille bien sur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:50:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:35:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=ged81]dans deux jours je reprend le travail et donc j'aurai beaucoup moins de temps pour taquner mes pépère! bise à tous les gars!

ps: suite à plusieur messages de gens qui croyaient que j'avais arrété l'élevage, sachez que je n'ai rien arrété! mème si j'ai moins de temps je suis toujours éleveur et j'ai bien l'intention de vous prouver que je suis aussi sélectionneur!



C'est toi qui prend le job à ce pauvre DOMENECH....!? :D[/citation]





non j'aime que la qualité moi!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:36:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Faut pas se laisser attrendrir les gars!!
L'est très fort le Ged !! Nous la joue p'tit gars, servile à point au service de son patron, soumis et aux pieds de son PH

Finalement, y protège son territoire Le Renard!

Ca marche pas mon Ged!! A renard, renard et demi!!





je vois qu'on te la fait pas à toi hein?

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:37:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

giant homer 3 a écrit :



a bientôt GED

fais attention a toi et ta famille bien sur




si j'en fait autant c'est pour ma famille sinon croyez moi que je serais beaucoup plus présent en expo et bien moins fatigué!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:38:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

prends soin de toi Ged....et surtout n'en fais pas trop





désolé mais ça je sais pas faire! quand j'y suis c'est toujours à fond donc seule les maladies me permettent de me reposer car je ne sais pas ètre raisonnable! et vu ce que j'ai vécu je préfère dire tant pis, autant ne pas ètre raisonnable!

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 12:19:02   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ged81 a écrit :

si seulement vous saviez lz bonheur que j'ai de pouvoir prrendre le temps de vous lire! j'en ai la larme à l'oeil!
je vous aime mes amis!


nous aussi on t'aime !!!!!!!

--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 21:22:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

roucou a écrit :

[citation=ged81]si seulement vous saviez lz bonheur que j'ai de pouvoir prrendre le temps de vous lire! j'en ai la larme à l'oeil!
je vous aime mes amis!


nous aussi on t'aime !!!!!!! :cry:[/citation]

Moins que ton PH mais beaucoup quand même.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 22:02:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 09:45:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=roucou][citation=ged81]si seulement vous saviez lz bonheur que j'ai de pouvoir prrendre le temps de vous lire! j'en ai la larme à l'oeil!
je vous aime mes amis!


nous aussi on t'aime !!!!!!! :cry:[/citation]

Moins que ton PH mais beaucoup quand même.....! :lol:[/citation]



je t'avous que je le préfère comme ça! sinon je serai inquiet!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 11:36:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pas d'inquiétude tout va bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:55:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vais au lit! à bientot!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:59:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bon repos a +

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 21:02:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne nuit les petits

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum