CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Enlogement Périgueux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 11:01:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et de 2

En fait chose toute bête je viens de m'appercevoir que l'enlogement à Périgueux se fait le mercredi 7 novembre

Et en fait je suis 1 peu juste juste sur mes RTT car on est passé d'année "employeur" à année civile... bref c'est le binz on s'en fout...

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait 1 piste pour qu'une personne du Nord, de la Picardie, de la RP, de la Normandie.... Puisse emmener mes pigeon ce fameux mercredi 7 ???

Merci d'avance à tous

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 15:28:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a Merde sa change tous maintenan moi qui comptais sur toi. Si tu y arrive pas contacte moi je verrais avec un gars du nord si il peut prendre nos bétes

--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 10:40:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut Aymeric,

Je t'ai envoyé 1 MP tu l'as pas eu ? Bon contacte quand même ton gars et tiens moi au courant, au pire je ferais le voyage, ne t'inquiéte pas c'est juste que c'est chaud

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 13:30:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Non pas eu de mp

--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 14:25:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est bizar pourtant il est bien dans mes MP à moi

Bon en tout cas comme je te dis essaye de voir avec ton pote du nord et si c'est pas possible, c'est pas la fin du monde je m'en occuperais

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:35:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui les expos avec jugement le jeudi, c'est pratique car on a plus de temps sur place devant les pigeons, etc .. mais en contre parti ça bouffe 2 tiers de semaine avec le déplacement .. je pense que ce type d'expo vont disparaitre, et on va arriver qu'aux expos avec jugement soit le vendredi ou samedi matin ...

Bonne organisation les gars

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 19:35:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En Hollande , pas mal d'expos se font ainsi (surtout championnat): enlogement samedi avant 9 h , jugement et catalogue pour 13 h , délogement le soir a 19h
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:31:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

En Hollande , pas mal d'expos se font ainsi (surtout championnat): enlogement samedi avant 9 h , jugement et catalogue pour 13 h , délogement le soir a 19h


C'est top ça
C'est vrai que quand l'expo est proche de chez toi ça va mais quand c'est à 450 ou 600km enlogement le mercredi ou le jeudi c'est hard pour ceux qui bossent
Et puis 4 jours d'expo pour nos protégés, je pense pas que se soit top non plus

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Enlogement Périgueux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum