CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 entrée pour les pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 21:21:14   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

Bonjour,
J’aimerais savoir quel est la meilleure entrée pour des pigeons voyageurs ? Je suis en train de transformer ma vieille cabane d’enfance en pigeonnier. J’ai prévu de mettre l’entrée à la « fenêtre » de la cabane. J’ai prévu de bétonner le fond pour mettre de la paille, et pour mieux nettoyer. Je ne veux pas faire des concours avec, juste pour le plaisir.
Merci beaucoup…
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 21:54:45   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le pigeon voyageur est un super athlète mais sont vole en formation et un peut lacent a mont goût
le vrai intérêt du voyageur et de le lâcher a plusieurs centaine de kilomètre est de le voir rentre

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 21:56:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le top pour l'entre des pigeon c'est les clapette ou le spoutnik

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 12:46:06   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

antho je pense qu a 14 ans tu savai encore pas ce que tu voulais ( niveau pigeon) laisse lui le temps d apprendre surtou pour ce qui est du vol! les voyageurs c est un bon debut il me senble!!!
martin mai un spoutnik si tu peu en trouvé un!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 16:09:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

justement il est jeune il a le temps donc te précipite pas vas voir tous ce qui vol est tu pourras choisir
si c'est les voyageur qui t'attire alors fonce mais si le but et juste de les voir vole autour du pigeonnier pas besoin de voyageur
des pigeon de ferme ca suffit
a mes début j'avais des tète noir de brive offert par mon père avec comme but de manger du pigeonneau
et ca volé autour du pigeonnier environ trente minute
pour résumer un voyageur qui voyage pas je voit pas le but
mise a par comme nourricier !!!!


Edité le 31-01-2012 à 17:16:50 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:03:57   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pour etre plus objetif!
martin na peut etre pas de but precis! juste l envie de voir volé! les voyageurs(atlete) ont une aptitude au vol plus devellopé que des fermier
de plus je sui sur quon pourrai lui donneé des voyageurs!! certain ancien serait tou contant de le faire demarré!!! talka, adana, culbutant etc... c est un petit budget quand meme!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:12:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ca depend chez qui !!!
je ne sait pas combien tu as payé tes beyrouth
mais je n'ais jamais mis une fortune dans un pigeon j'ai une limite que je ne depasse jamais et je n'ais jamais eu a renoncé a une race car j'ai toujours trouvé des pigeon des prix tres correcte
pour ma par je ne donne jamais de pigeon c'est un principe mais dit la personne de donne ce qu'il veut pour le grain !!!
apres cela depend de ce qu'il veut
si il veut un takla solo la le prix et beaucoup plus elever car ce sont des pigeon d'on je ne me separe pas


Edité le 31-01-2012 à 17:15:51 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:37:12   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

comme tu dit ca depend chez qui!
pour des pigeon d expo (bon sujets) soit tu connai ! soit tu paye le prie
comme on dit quand on aime on ne compte pas!dans la limite... pour mes beyrouth il viennent de chez MR ADAM tres bon eleveur en race orientale!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:41:19   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

connais pas mais c'est de l'expo ?????????
donc a mon avis dur dur pour le vol
des que tu as du tps appel moi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 18:53:36   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

Merci, oui mon but est de les voires volé et aussi de les lâcher à plusieurs KM. Les rases ne me changent pas grand-chose. Se que je veux s'est m'amuser en les lâchant ''dans la nature''.

--------------------
J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 20:59:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok alors fonce si besoin j'ai des ami qui éleve du voyageur

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 21:52:55   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

Et pour les clapette, quel est l'espacement des barreaux?? je veux en faire un moi-même.
Merci

--------------------
J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:09:06   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

trois quatre centimetre ca fonction bien

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  entrée pour les pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum