CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ENVIE DE MEURTRE!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:10:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Je suis en train de regardes les infos et ceux qui ont enlevé la gamine de 6 ans ont avoué avoir violé une dizaine d'enfants de 3 j'ai bien écrit 3 à 12 ans!
Le mec je lui ferais bien manger ses choses et la meuf est à tuer aussi!

là, je suis furax!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:24:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces mecs là sont des malades et pour eux il n'y a qu'une solution: la castration sinon, ils recommencent
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:25:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est sur que c'est ... surtout en plus pour des gens qui ont eux-meme des enfants ..


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:24:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et oui c'est scandaleux c'est tout ce qu'ils méritent. Le problème c'est que dans même pas 5 ans ils seront sortis de prison pour bonne conduite et ils recommencerons (vive la justice )
parce qu'il faut arrêter de dire que ses gens sont malades et qu'il faut les soignés, ils ne sont pas soignables.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:12:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

moi pour ces gents la je retabliraie la paine de mort


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:56:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:03:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je signe aussi des deux mains la peine de mort pour violences sur enfants !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:28:43   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Pareil

Et en plus, pas avec une méthode douce et indolore, mais qu'ils le sentent passer


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi je leur couperais la zigounette!! C'est tout ce qu'ils meritent ces gens la! La vie de cette petite est foutue!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:20:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oublieriez-vous les principes de base des principes religieux?

Seul DIEU a le droit de vie ou de mort? non?

alors là je suis à l'aise... si un dégénéré devait toucher à ma progéniture... je l'égorgerais sur-le-champs! ---> d'une part!

Je suis athé ----> d'autre part!

Mais je suis contre la peine de mort.

N'oubliez pas que la loi et la société ne feraient pas de différence entre des cas extrêmes et d'autres, entre des raclures et des innocents (injustement accusés), si la peine de mort était rétablie!

Je préfèrerais voir des assassins et des innocents en prison à vie, plutôt que des assassins et des innocents condamnés à mort!

N'oublions pas que les infos qui nous sont rapportées ne correspondent pas toujours (ou jamais) à la réalité!
Qui n'a pas vu "La ligne Verte?"

Ne relachons jamais des criminels à vomir ! (le problème vient souvent de là oui!), mais ne faisons pas machine arrière vers un rétablissement de la peine de mort, par exemple...

Ce serait pas intelligent enfin je pense...

Et si vous n'êtes pas d'accord, alors votons tous un LE PEN la prochaine fois et on verra si on fait pas machine arrière, et je serais sûr alors que nous sommes tous des AMNESIQUES!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:24:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la castration me paraît être la bonne solution pour ces cas là seulement en France même pour la castration chimique, il faut l'accord du coupable on est tombé sur la tête
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:31:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il faut un traitement radical pour ces gens quand ils sont reconnus coupable c'est de les pendres en place publique et castrer bien sur avant
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:42:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

la castration me paraît être la bonne solution pour ces cas là seulement en France même pour la castration chimique, il faut l'accord du coupable on est tombé sur la tête

sait tu chardon que la castration chimique n'est la solution ideale
aux etats unis ou elle a eté employee il y a eu malgre tout plusieurs recidives et je crois meme que les américains lont abandonnee.rien ne vaux le naturel et comme disait les anciens ya qu'a leur couper les couilles


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:49:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le fais régulièrement sur les mâles de sanglier et ça ne me dérangerait pas de le faire
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:51:42   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ou ne pas les relacher surtout!! La plupart récidivent, c'est ca le gros probleme en france, il n'y a pas assez de place pour tout le monde en prison, donc il faut liberer des places, et pour ca on libère ceux qui ce sont bien "tenus" sauf qu'apres il recommencent!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:11:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en france entre les psy et les associations humanitaires on se penche davantage sur les coupables considérés comme des malades que sur les victimes passées ou en devenir si on continue à relâcher ces criminels
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:22:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

la castration me paraît être la bonne solution pour ces cas là seulement en France même pour la castration chimique, il faut l'accord du coupable on est tombé sur la tête

et encore castration chimique oui, mais lorsqu'il est dehors qu'est ce qui nous prouve qu'il prend bien ses cachetons le fou furieux
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:26:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Laetitia a écrit :

Ou ne pas les relacher surtout!! La plupart récidivent, c'est ca le gros probleme en france, il n'y a pas assez de place pour tout le monde en prison, donc il faut liberer des places, et pour ca on libère ceux qui ce sont bien "tenus" sauf qu'apres il recommencent!!

c'est sûr, il faut bien faire de la place pour des vrais délinquants : les délinquants de la route qui vont bientôt payer plus cher un petit excès de vitesse qu'un viol.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:31:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et là suis bien d'accord... me reste 3 points pour des broutilles... Comment on fait si on roule plus que les autres, des milliers de kilomètres pour des raisons professionnelles comme Jacques par exemple, ou pour des raisons privées pour tout un chacun!!

c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:33:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

On devrait les donner au peuple pour se faire luncher com ils faisaient au moyen age!
Juste les faire mourrir en leur jetant des pavés, au moins ils auraient le temps de les sentir et à mon avis pas mal réfléchiraient à deux fois avant de faire une telle chose!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:14:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

reouverture des bagnes avec travaux forces et castrations pour les delinquant sexuels !
pourquoi craindre la justice tant qu on marche droit?
chardon, as tu essayes les rognons blanc de sangliers en persillade?
faut bien les peler et les faire tremper une nuit dans du lait, puis a la poele au beurre avec un persillade, c est fameux


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:35:59   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Ce qu'il y a de bien ici, c'est que quel que soit le sujet de conversation on se retrouve à table

Jamais goûté les rognons de sanglier, mais je veux bien essayer

Sinon, d'accord pour la castration, mais pas chimique, mécanique, si possible comme à l'ancienne pour les chevaux, avec des tasseaux


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:35:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou comme les chameaux : avec des briques! (attention de pas se coicer les doigts entre les deux!!)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:43:52   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Avec des briques

Tu te rates, à mon avis le chameau doit être explosé de rire


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:07:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ENVIE DE MEURTRE!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum