CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Epinal la magnifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:42:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Grande expo ce WE ( 22 et 23 novembre ) a Epinal , avec un championnat régional des races italiennes et du capucin hollandais , viendez nombreux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:10:40   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

désolé robert je serai à ciel (beaune) pour le CF du dragon mais mon frère expose à Epinal

--------------------
l'Alsacien
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:15:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oubli pas les tofs robot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:39:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis à Montluçon: coupe de France des indiens et des jacobins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:51:34   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

normalement j'y serai en fin de journée, si les jeunes que je surveille ne font pas trop les cons pendant les nuits qui précede

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 06:10:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je suis à Montluçon: coupe de France des indiens et des jacobins!!


C'est pas un peu tôt pour des structures , de qui se moque t'on

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 12:53:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je serais à épinal le samedi matin

--------------------
tom's
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:30:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila je rentre de l'expo robert herve on enloger bon je suis crever a plus demain jugement
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 06:30:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci a vous deux de l'acceuil ( Fred et Pierrot ) on se revoit dimanche

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 07:21:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tiens j'ai vu de trés beaux texans a Epinal

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 07:37:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a d'excellents éleveurs dans la région, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 09:52:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

super fred
a samedi matin

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:28:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je me disais bien Chardon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:56:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:16:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voilà je suis rentré d' Epinal, magnifique expo FELICITATION à FRED et son équipe pour cette organisation, se fut un plaisir de te rencontrer

merci aussi a hervé

je vous conseil de la visité


--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 00:40:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

et les résultats

--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 06:58:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gpe mr robert bottin avec un capucins hollandais rouge
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 07:34:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la bière va couler à flots

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:04:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

frederic a écrit :

gpe mr robert bottin avec un capucins hollandais rouge



c'est quoi ça


c'est pas l'euphorie à ce que je vois


vous espériez pas battre le Champion d'Allemagne quand meme, lui qui éleve la Race depuis plus de 20 ans

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:07:40   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

G P E Bottin Robert



Felicitation

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:10:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bravo mon sir robot

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:58:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

plusieurs excellent en effet

1 giant jaune a WEIDMANN Claude
1 capucin hollandais a Bottin robert
1 cravaté italien blanc à Bottin Robert

les grand prix pigeons sont:

romain à Martin guy
giant à weidmann claude
lahore à Husson Gaetan
Texan à Antonot frédéric
King à noirclère jean
Tambour à Chalencon christian
cravaté italien à Bottin robert

--------------------
tom's
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 23:12:32   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

he ben voila

--------------------
l'Alsacien
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 03:27:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo à lui aussi
A la différence c'est que Robot, on le connaît personnellement. Alors chapeau bas Robert .
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 06:21:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=frederic] gpe mr robert bottin avec un capucins hollandais rouge



c'est quoi ça


c'est pas l'euphorie à ce que je vois


vous espériez pas battre le Champion d'Allemagne quand meme, lui qui éleve la Race depuis plus de 20 ans :pff:[/citation]

Mais Patrick ils commencent a me faire peur , tu lis partout sur le forum , GPE sur capucin a Mazamet , GPH a 4/5 expos supplémentaire dans le sud , Pierrot et Fred qui ont montré de belles bêtes a Epinal , je me demande si je devrais pas laisser tomber Gueugnon , je risque de prendre la raclée .
Je vais arréter le capucin hollandais et vais me lancer dans une race plus difficile encore , mais laquelle c'a y est j'ai trouvé , je vais faire du culbutant français , je crois que la race a de l'avenir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Epinal la magnifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum