|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 18:54:42
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 19:01:58
| j'en atteste...tu racontes partout que tu as vu des bisons à Huriel ...... l'alcool fait vraiment des dégâts irréversibles
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 19:57:00
| nono a écrit :
Le jaune m'inspire comme l'absinthe le faisait pour Van-Gogh et Beaudelaire, mais me rendra t'il fou aussi? Peut-être le suis-je déjà d'ailleurs....?! |
Mais non mais non, nono!! gentil nono, caaaaaaaalme! tout va bien, |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 20:53:39
| Des bisons à Huriel!! Il est vraiment atteint le Nono!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 21:01:23
| le chardon a écrit :
toujours le jeu de mot aussi facile, bravo Nono |
les jeux de mots-laids font les gens-bétes.
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 21:06:57
| PASTIS a écrit :
[citation=le chardon] toujours le jeu de mot aussi facile, bravo Nono |
les jeux de mots-laids font les gens-bétes.[/citation] Et les oeufs mollets les mouillettes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 17:50:25
| le chardon a écrit :
j'en atteste...tu racontes partout que tu as vu des bisons à Huriel ...... l'alcool fait vraiment des dégâts irréversibles |
Tu confonds Chardon, les bisons le matin à Huriel c'est tout un troupeau qui trottait dans mon crâne , je les entendais, je les sentais mais n'en ai jamais vu, et pourtant tous mes efforts tendaient à rentabiliser le bar pour le bien public (eviter l'augmentation des cotisations l'an prochain)!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 19:15:22
| je t'avais dit de changer de ùmarque, mon Nono, le casa ne te vaut rien
|
| Posté le 13-03-2008 à 00:20:51
| le chardon a écrit :
je t'avais dit de changer de , mon Nono, le casa ne te vaut rien |
Changer de üboat, comme disent les sous-mariniers allemands, c'est facile, tu vas chez le marchand de chaussures!! Changer de ümark, c'est fait, l'üeuro est passé par là!! Peut-être voulais-tu parler du télé.........
|
| Posté le 13-03-2008 à 07:23:55
| j'aurais dû relire .....
|
| Posté le 13-03-2008 à 12:55:45
|
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 20:54:50
| |
|
|