| | | | | Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 26-11-2013 à 19:01:00
| Hé oui, en même temps que Soulzmatt ; il y a eu Erstein... Expo Groupement Bas-Rhin Sud. Championnat de France du Boulant d'Alsace Meilleur Sujets. CHAMPIONS: Bleu écaillé a M.Roth J-L Rouge a M.Heintz J-L Noir a M.Heintz J-L VICE-CHAMPIONS Bleu barré a M.Marx B Bleu-écaillé a M.Schaeffer R Rouge écaillé a M.Marx B MEILLEURS SUJETS DE L'EXPOSITION Rouen foncé (canard) a M.Knittel P et F Parquet poule d'Alsace a M.Berg M Satin ivoire (lapin) a M.Nuss V Maltais bleu barré a M.Deyres C Meilleurs sujets par catégorie Volailles Grande race : Sussex herminé a M.Roth R Race naine : Hambourg Pailleté a M.Kirmser C Lapins Grde race: Bélier français a M.Thomann J-C Race moyenne Alaska a M.Krantz B Race fourrure et dessin Rex castor a M.Heitz T Petite race Brun marron de lorraine a M.Hornhecker A Race naine Nain de couleur havane a M.Koessler C Pigeons Forme française Cauchois argenté maillé jaune a Guewinner C Gier rose a M.Mathery Mondain noir a M.Schwoob D Boulant Boulant brunner jaune a M.Taubert J Boulant norwich noir a M.Grauss R Caroncule Carrier noir a M.Klipfel R Couleur Etourneau noir barré blanc a M.Zumsteeg J-M Forme étrangère Espagnol jaune a M.Burckel R Show racer indigo a M.With M TEXAN a M.HUBER Jean-Marc Et voilà, belle expos ; belle palette d'animaux de basse-cour seul les dindes , les faisans et les cailles manquaient a l'appel . Mais quand même 958 numéros volières comprises... De plus sur 26 texans présents a l'expo: -avec mes 6 Texans exposés ( 4 texans et 2 recessifs ). 3 96 et 1 95 dont une femelle noire 96 "Meilleur sujet par catégorie", -2 TRR : 1 95 et 1 92 je suis satisfait de mes résultats... |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 26-11-2013 à 19:15:18
| merci pour les résultats
-------------------- |
| isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 26-11-2013 à 20:51:28
| Merci pour les résultats
-------------------- |
| Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 27-11-2013 à 18:43:43
| merci et félicitations
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
| |
| | | | | | |
|