CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 erytavicol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:37:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BAGADAIS-05 a écrit :

Erytavicol des ets Vétoquinol 70204 LURE est un anti infectieux qui combat les infections pulmonaire à germes sensibles à la tétracycline et à l'érythromycine.
C'est une poudre qui se dilut dans l'eau de boisson 5gr par litre pendant trois jours.(personnellement j'emploi 8gr par litre trois jours et 5 gr durant trois jours)et ceci suite à la rentrée dans mon élevage de poules qui ont déclarées dans les cinq jours un trés fort corriza
Erytavicol est d'un emploi particuliérement aisé et recommendé dans la thérapeutique de groupe.
L'association d'érythromycide et de tétracycline a un effet additif et presente un spectre d'activité étendu.Ces deux antibiotiques sont trés bien résorbés par les muqueuses intestinale et lrur diffusion tissulaire est excellente.conditionement en boite de 150 gr et 500 gr

Bon il est évident que si la maladie n'est pas sensible à ces antibiotiques,érytavicol n'aura que peu d'effet
Ai je été assez complet JL



Merci
C'est clair !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  erytavicolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum