CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 espece a identifier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 22:03:41   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Qui peut m'en dire plus sur cet oiseau de la taille d'un gros moineau que j'ai vu à leipzig?
merci







Uploaded with ImageShack.us

--------------------
gari67
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 01:10:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ça ressemble a un bouvreuil pivoine mais sans garantit car le bec est corné alors que je crois que d'habitude il est noir

--------------------
Pier
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 06:20:16   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

oui, d'apres google image ça doit etre ca. J'ai lu qu'il en existe des variantes "brunes" ou "pastel" peut etre ca explique la couleur du bec... Merci en tous cas

--------------------
gari67
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 08:26:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas c'est bien un bouvreuil......quant à la variété

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 12:21:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




c'est un bouvreuil pivoine

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 12:42:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

wahou chui trop fort mdr

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 16:24:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si c'est un européen, il est defendu d'en avoir en france car espece protégé mais si c'est un asiatique , c'est autorisé bagué et la , je ne vois pas bien la differrence

--------------------
Ange
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 18:42:10   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Je sais pas j'ai pas achete le catalogue volatiles de leipzig merci en tous cas.
J'ai vu des prix sur le net, c'est à trois chiffre pour un couple, ça fait cher le kilo...lol

--------------------
gari67
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  espece a identifierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum