CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Espérance de vie canard... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 14:05:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous,

J'ai une cane de Barbarie qui fêtera ses 12 ans en juin prochain... Elle est toujours aussi en forme...

Connaissez-vous l'espérance de vie moyenne d'un canard ?

Merci d'avance,

Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:34:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

12 ans donc attends toi à ce qu'elle meure cette année.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:34:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:02:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'es sympa toi

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 00:00:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 09:55:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Pauv' bête...

Et l'espérance de vie moyenne d'un racer c'est quoi ? 10 / 12 ans ??

Par conséquent, tu devrais être mort...

A moins que tu ne sois aussi génétiquement modifié qu'eux !



Nan, blague à part , personne ne sait approximativement l'espérance de vie des canards ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 14:33:18   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

j'aurais dit une dizaine d'année, mais le barbarie c'est un canard americain qui n'est pas issu du colvet donc je sais pas pour lui

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:11:32   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

j'ai posé la question ailleurs, la reponse tourne autour de vingt ans pour les colverts

pour les barbarie j'en ai pas encore

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:47:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

aucune idée

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:02:28   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

barnarie annoncé environ 35 ans donc tu devras encore la suporter

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 08:58:51   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

35 ans !!

Coooooooooooooooooooooool

Merci beaucoup Calèche !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:16:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CAPUMAN a écrit :

t'es sympa toi




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:29:03   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

caleche a écrit :

barnarie annoncé environ 35 ans donc tu devras encore la suporter


eh ben ! ta encore une marge corinne !

--------------------
Thomas.F
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:15:23   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Rassure-toi Corinne, 35 ans est un exploit de longévité! Avoir une cane de 10 ~ 15 ans est déjà pas mal...
Par contre, les mâles ont tendance à vivre plus longtemps que leur tendre moitié : ils n'ont pas eu à pondre des centaines d'oeufs pendant leur longue vie oisive ...
Chez moi, je ne leur laisse de toute façon pas le temps de rattraper le livre des records!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 09:42:31   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:36:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 15:25:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Hello !

Quelques news...

Ma cane a donc fêté ses 12 ans le 1er juin dernier et... toujours en pleine forme !!

Plumes lustrées, reflets métalliques impecs, bains réguliers, bouffe comme 4 , tuerait père et mère contre un ver de terre et quand elle ne mange pas ni ne se baigne, elle dore au soleil...

Rhaa la la, une vie de cane, c'est pas facile...

Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 19:21:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
juventselia
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 12-01-2009 à 16:13:00   Voir le profil de juventselia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juventselia   

Bonjour,

J'étais en trainde rechercher des ifnormatiosn au hasard sur le net....

Incroyable, moi aussi jai un canard domestique, elle n'a que cins ans...
Je lai acheté en Espagne, c'est un canard pour faire du foie gras, un canard mulard.. mais moi je la prnds comme canard de compagnie....

Et ce qui est drôle cest que mon chien, a la meme tete que le votre (meme couleur, meme tache, meme tete, meme taille)

Je vais chez le vétérinaire le 20, je lui demanderai plus de renseignements sur lespérance de vie de mon canard... jy vais car jenmène mes deux animaux au canada... dou les obligations sanitaires...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 10:04:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Si tu pouvais nous en dire plus après ta visite, sur les obligations dounières.Merci

--------------------
God save the Pigeon!!!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:14:29   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai un male barbarie de 14 ans,il a resister a une attaque de renard,tres amoché il s'en est sorti ,plus deux attaques de genettes et il est toujours là ...............! énorme,paresseux et sterile depuis deux ans mais je crois qu'il est parti pour battre un record lui aussi !!!!
en fait malgré mes recherches,je ne sait pas combien de temps ça vit !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:53:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Y'a plus qu'à attendre les infos de Juventselia et/ou d'attendre des signes de faiblesse de nos canards et canes respectifs...



Juventselia : bienvenue sur notre forum !
Pour info, mon toutou est un Malinois croisé Border Collie de 4 ans.
Il partage sa vie avec une Boxer de 5 ans et un Basset bleu de Gascogne de 2 ans
Ainsi que des pigeons bien sûr ! , la fameuse cane, des chevaux, une chatte, une biquette............................... etc, etc...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Espérance de vie canard... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum