CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ETATS D'AME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:16:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Aujourd'hui est ce le ciel un peu gris , la fatigue aprés trois jours d'excés,mon coeur et morose et mes pensées divagues . alors que arrive la fin de la saison des expos , je fait le bilan de celles auquelle j' ai partcipé. Jai beau retourner le sujet dans tous les sens ,toujours revient "sur la table" : L'ACCUEIL,dans trop d'expos,on nous concidére un peu comme "un client" ,une fois le chéque envoyé j'ai plutôt l'inpression de déranger, ce rendre à l'accueil ,au bureau des ventes ,pour un renseignement ou autre devient une démarche à "risques".
Comme je suis heureux quand après plusieurs heures de route les organisateurs vous accueillent le sourire aux lévres et "le verre à la main" j'ai encore à l'esprit et pour lontemps SOUMOULOU quel bonheur !
Je voudrais lancer un appel aux organisateurs d'expos don je fais partie : rappelez vous que participer, pour beaucoup d'entre nous et déja un sacrifice financier considérable et que recevoir avec sympathie un éleveur est "un devoir" . Laccueil c'est avant tout "la marque" de l'organisation , celui qui fera que durand le déroulement de l' expo le participant va ce sentir considéré et donc à l'aise et mais aussi celui qui fera que l'éleveur aura envie de revenir les années suivante. Bon j'arrete pour aujoud'hui , je lance le débat en toute simplicité sans arriére pensée et pour faire évoluer les mentalités et que le plaisir de ce retrouver dans les allées des expos futures ne sois pas entaché
AMICALEMENT Denis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:24:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

juste remarque ..

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:50:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

t'aurais du venir à millau le wend prochain!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:20:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et c'est un connaisseur qui vous dit ça!! Et qui applique ses convictions dans sa propre expo!!!
Il a bien raison, l'ami Denis, la convivialité est sans doute le meilleur argument pour faire venir ou revenir à l'élevage ceux qui en sont partis où qui n'ose y venir!! Mais ce n'est pas tout!! Si l'éleveur potentiel ne trouve pas les bons sujets pour démarrer une race dans de bonnes conditions, la qualité de l'accueil dans nos expos n'y fera rien!! Et ça, c'est le rôle des clubs et des éleveurs chevronnés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:34:57   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Entièrement d'accord avec toi Bagadais

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 14:42:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

tu devrais venir à millau le wend prochain!!


Freddie, tu me le copieras cent fois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 14:48:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

mais comme il ne peut pas venir, j'ai employé exprès le conditionel passé mon chardon!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 14:50:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si tu nous emploies du passé pour le futur, je peux te dire que c'est totalement imparfait......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 15:03:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Fréddie ,juré promis je viendrai avec mes amis à Millau l'an prochain , ce qui est dit est dit . Indian tu as raison ,je me "bats" dans mon club national et dans mon association pour que chacun fasse un éffort pour céder des sujets VALABLES aux nouveaux membres ou à la vente lors des championnats, en ce qui me concerne , je pars du principe :"qu'il est plus facile de donner que de recevoir,car celui qui donne est celui qui se souvient le plus lontemps". mais je reconnais que "pratiquer" l'amitié est un art difficile et que souvent des portes se referment devant mon nez

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 15:20:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

donner est un art mais souvent

--------------------
Roger bx33
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 18:31:12   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh!!!quel président que j'ai

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 18:47:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je peux vous dire que votre expo est appréciée dans ma société ......mon président est un de vos fidèles supporters

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 18:48:26   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Oui mais.......................................bah..................................................................................EUH.....................................;;














Je suis entièrement d'accord, même si on me voit pas traîner dans les expos et que vous voyez plutôt mon groume (chut Xav24000 )(Xav, non pas la tête, ni ton 43 ).
C'est vrai que l'on vit de plus en plus, dans un monde sans communication réelle. Chacun pour sa peau! Moi j'adore les expos conviviales.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:59:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je suis un peu déçu je pensais que l'accueil , voire l'ambiance dans une expo ,aurait créer plus de réactions sur le forum , faut croire que le plus grand nombre est satisfait . Domage, ,j'aurais pourtant tant aimé donner un coup de pied dans la fourmiliére pour pouquoi pas faire un tant soit peu évoluer les choses
amicalement à tous Denis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:05:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

t'aurais du venir à millau le wend prochain!!



Y'aura du Muscat ???
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:44:28   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut Denis et merci pour l'équipe de soumoulou

quand à tes photos tu dois remarquer que je passe moins ici j'ai peu de temps avec la p'tiote actuellement et j'ai rien envoyé bon c'est pas de l'excuse bidon

ceci dit, encore merci pour cette pub, content de t'avoir rencontré
j'espère à bientôt

sinon, quand au sujet, je dirais que rien qu'àvoir l'ambiance dans certain post par ici on comprend vite qu'en expo tout ne dois pas etre rose .............

--------------------
REPERE POWAA !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:48:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Freddie]t'aurais du venir à millau le wend prochain!!



Y'aura du Muscat ??? :heu:[/citation]

du jaune c'est beaucoup mieux que le muscat...le muscat c'est pour les filles.....

--------------------
fab
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 22:59:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut strasser ,ce n'est pas de la pub , j'aime dire quand je suis content , quand je ne le suis pas aussi . A Soumoulou vous étiez un exemple. J ai été heureux de faire ta connnaissance et celle de ton équipe et bisous à ta "petiote"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 23:21:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

mais comme il ne peut pas venir, j'ai employé exprès le conditionel passé mon chardon!!

Avec 2 ''n', c'eût été mieux!!
Et dans ce cas, il eût fallu qu'il vinsse à Millau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 23:26:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Je suis un peu déçu je pensais que l'accueil , voire l'ambiance dans une expo ,aurait créer plus de réactions sur le forum , faut croire que le plus grand nombre est satisfait . Domage, ,j'aurais pourtant tant aimé donner un coup de pied dans la fourmiliére pour pouquoi pas faire un tant soit peu évoluer les choses
amicalement à tous Denis


Eh oui Denis, faire bouger les choses devient un art difficile, alors les gens, t'imagines!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ETATS D'AMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum