| | | | | Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 11:13:29
| Je pense qu'il y en a d'autre qu'il l'on déjà fait ou vont te suivre . Ne le fait pas JJ , a mon avis cela prouvera que ses provocations quotidienne portent ses effets . Restons coûl et ignorons le |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 11:37:37
| Faut quand même être sacrémment con pour se créer des problèmes inutiles...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 11:43:43
| Robot a écrit :
Faut avoir les nerfs solide , surtout que tu as encore des soucis avec ta gamine , allez courage Julien , celà ne saura durée , et il aura tout le monde a dos ,( sauf Indian qui l'aime bien , va savoir pourquoi ) et il sera viré . Au fait JM , moi je vend entre 15 a 20 pigeon par an a 20/30 euros je dois aussi déclarer a MSA , mais en retour j'en offre une cinquantaine en générale , celà doit me faire une remise de peine j'espére . |
D'ailleurs la pitchoune va beaucoup mieux merci Robot La preuve
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 11:50:33
| C'est bien pour elle , purée celà grandit vite , bientôt faudra faire un garage a scooter , pour les jeunes qui vont trainer autour d'elle |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 12:08:43
| Oh oui qu'elle a grandi la princesse Pour les scooter c'est bon elle a déjà 1 amoureux, Alexis le fils de son parrain Donc c'est lui qui va faire le ménage pour éviter les scooters 18 mois et déjà 1 amoureux Ah ces jeunes Bon l'avantage c'est qu'on connait les parents Et moi je m'entends plutôt très bien avec le père
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| | Posté le 07-09-2007 à 12:34:10
| Robot a écrit :
Je pense qu'il y en a d'autre qu'il l'on déjà fait ou vont te suivre . Ne le fait pas JJ , a mon avis cela prouvera que ses provocations quotidienne portent ses effets . Restons coûl et ignorons le |
et oui il ne faut pas partir!!! partir est un manque de courage!! nous sommes sur un forum de discussion et dans une discussion normalement on peut parler de tout. de sujets cool de sujets sérieux ect... Pour etre franc je pense que ceux qui partent ont des choses a se reprocher |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 13:00:11
| Bon je ferme avant que ça parte en saucisse ... |
| |
| | | | | | |
|