CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 etes vous déclaré à la MSA???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:13:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Je pense qu'il y en a d'autre qu'il l'on déjà fait ou vont te suivre .

Ne le fait pas JJ , a mon avis cela prouvera que ses provocations quotidienne portent ses effets . Restons coûl et ignorons le
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:37:37   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Faut quand même être sacrémment con pour se créer des problèmes inutiles...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:43:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Faut avoir les nerfs solide , surtout que tu as encore des soucis avec ta gamine , allez courage Julien , celà ne saura durée , et il aura tout le monde a dos ,( sauf Indian qui l'aime bien , va savoir pourquoi ) et il sera viré .

Au fait JM , moi je vend entre 15 a 20 pigeon par an a 20/30 euros je dois aussi déclarer a MSA , mais en retour j'en offre une cinquantaine en générale , celà doit me faire une remise de peine j'espére .


D'ailleurs la pitchoune va beaucoup mieux merci Robot La preuve







--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:50:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

C'est bien pour elle , purée celà grandit vite , bientôt faudra faire un garage a scooter , pour les jeunes qui vont trainer autour d'elle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:08:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oh oui qu'elle a grandi la princesse Pour les scooter c'est bon elle a déjà 1 amoureux, Alexis le fils de son parrain Donc c'est lui qui va faire le ménage pour éviter les scooters 18 mois et déjà 1 amoureux Ah ces jeunes Bon l'avantage c'est qu'on connait les parents Et moi je m'entends plutôt très bien avec le père

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2007 à 12:34:10   

Robot a écrit :

Je pense qu'il y en a d'autre qu'il l'on déjà fait ou vont te suivre .

Ne le fait pas JJ , a mon avis cela prouvera que ses provocations quotidienne portent ses effets . Restons coûl et ignorons le


et oui il ne faut pas partir!!!


partir est un manque de courage!!


nous sommes sur un forum de discussion et dans une discussion normalement on peut parler de tout.

de sujets cool
de sujets sérieux
ect...

Pour etre franc je pense que ceux qui partent ont des choses a se reprocher
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:00:11   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je ferme avant que ça parte en saucisse ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  etes vous déclaré à la MSA???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum