CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 étrange

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:01:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu ne m'as acheté qu'un couple et l'autre t'as été offert
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:03:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

ben oui ses ged qui les a


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:14:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et je parie que tu ne lui as pas donné.
J'aurais préféré enfin de compte les tuer que de te les vendre. Mais d'ailleurs, je suis content qu'il soit chez geb au moins lui siat quoi en faire.
Je trouve cette attitude inadmissible et indigne d'un éleveur. D'ailleurs, tu n'es pas un éleveur, tu es qu'un collectionneur. Personne qui ne devrait pas exister dans l'élevage de sélection. Et t'en fais pas les autres éleveurs de romagnols et d'autres races seront ce que tu fais.
Donc maintenant, si tu as besoin de rien tu peux toujours demander.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:19:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

je ne voyais pas les romagnols si forts de toutes facon j e fais se que je veux je tr ferais remarquer que j ai des jeunes


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:34:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Envoyer un message privé à Rital 24   

Malheureusement tu fais ce que tu veux mais sache que cela ne durera pas...profites en!
Tu n'es qu'un enfant gâté qui mériterait d'être recadré. De plus ce n'est pas avec des personnes comme toi que l'aviculture progressera.
Au fait: RV est déjà au courant!!!!

Désolé les forumeux pour ces posts mais c'est volontaire afin que tout monde sache ce que cette personne fait. Il ne mérite pas notre confiance.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:39:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

rital ne t'embale pas!
seb ne m'a pas excroqué j'en suis sur et si il les trouve trop gros il s'en serai débarassé un jour alors là au moins ça fait un adhérent de plus au CFPOI.
perso je les trouve super beau mème si je ne connais pas le standart mais c'est exactement ce genre de pigeon que je voulais et là au moins j'en possède 6 couple ce qui va me permettre de reproduire correctement sur la saison.

s'il te plait rital, la situation me met vraiment mal a l'aise.


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:22:23   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est très bien que ces Romagnols soient chez toi maintenant Ged , et n'ont pas terminé dans un congel, ou sur les pelouses d'un amateur, vu les origines et le fait que notre cheptel soit encore réduit, cela aurait été dommage !

Seb comme je te l'ai dit en MP là, le soucis dans cette "affaire" c'est que quand tu voulais des Romagnols ça s'est su, pas mal de gens ont été impliqué pour te les céder, et te les faire parvenir pour te faire éviter des frais, et par contre quand tu les as très vite cédés à ton tour, là tu n'as rien expliqué, pas commenté, etc ... meme si tu fais comme tu veux (ça depuis le sujet "championnants" je l'ai bien compris) les gens impliqués pour toi (éleveur, transporteurs, transiteurs) se sont sentis un peu "trahis" ... donc c'est pour ça que là ça "pète" ...

Seb, allez je vais te faire un peu de morale, désolé : on peut se tromper, faire de mauvais choix, avoir de mauvaises réactions ... mais dis le, reconnais le ... il n'y a pas de honte à cela, au contraire c'est là quand on reconnait ses erreurs, et qu'eventuellement on s'en excuse auprès des personnes qui ont put se sentir atteintes, que l'on en sort grandit et pas quand on joue au cow boy, en faisant ses affaires dans son coin, et après se croyant le plus fort, avoir raison, et envoyer peter les gens ... ça s'appelle du savoir vivre, de la maturité aussi ... si le forum t'aide a acquérir cela aussi ... se sera très bien


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:29:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

je me sent vraiment mal les gars.
j'ai l'impression que c'est moi qui ai foutu le bordel.
et ce n'était ni mon intention, ni l'intention de seb.
et ne croyez pas mais vu le prix auquel il me les a cédé ça m'étonnerai qu'il se soit fait de l'argent sur votre dos.


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:40:59   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

T'inquiètes Ged c'est pas ce qui est reproché à Seb, en tous les cas pas moi ... ça, ça le regarde


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:59:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

me excusez je le dirai devant les gens


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:01:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

tinquite pas patrick jai comprit ceux que tu veut dire


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:05:08   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'espère et tant mieux alors ...


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:49:45   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

BRAVO SEB savoir présenter ses excuses est un acte courageux et in telligent!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:31:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tout le monde a le droit de se tromper le reconnaître est une marque de savoir vivre et c'est ainsi qu'on est apprécié de tous dans notre milieu les Romagnols ont atterri chez Ged et c'est tant mieux car pour une race aussi peu représentée il eût été dommage qu'ils se retrouvent chez n'importe qui
cette affaire aura fait au moins un heureux, pas vrai Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:01:16   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

excusez si je met mon grain de sel,mais mon ami RV m'avais confié des romagnols,que j'ai gardé,transporté,remis a Jacques qui les a monté a Metz pour.....SEB,ont t'ils disparu ausis????????????????? ou sont t'ils chez GED,je précise que comme RITAL,RV a aussi offert des couples.A mon avis j'en connais un qui va pas etre content


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:20:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

ils sont chez moi giero!
mais s'il vous plait, est il possible d'arréter de s'acharner sur seb.
il m'avait confié qu'il vous en parlerai mais lors d'une rencontre donc seb n'est pas un collectionneur ni un escroc mais quelqu'un qui a acheté des pigeon qu'il ne croyait pas de cette taille et donc il les a cédé à quelqu'un qu'il a estimé avoir envis de les possédé. et je tiens à préciser qu'il m'a véritéblement averti de la taille des sujets.
ne le jugez pas trop vite, c'est quelqu'un de bien!
et je ne voudrai pas ètre la cause de ce désaccord qui risque de pourir le forum.


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:24:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de souci, Ged, et tu le défends si bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:29:45   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non ça ne pourrira pas ... c'est juste une mise au point ... dans le dossier présent je pense que c'est bien que l'abcés de "perce" puisque justement Seb n'avait rien dit ... et l'intervention de Giero en est la preuve ...

En effet par contre on ne va pas s'apesentir sur le sujet ... les choses ont été dites, c'est bien, au moins plus personne n'a à présent de rancoeur ... seb ce que l'on pense de l'affaire, à lui d'en tenir compte à présent, et de s'en servir j'espère comme expérience pour l'avenir pour ce qu'il faut faire ... et pas faire


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:33:28   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

en effet!!!je ne m'acharne pas sur lui,je le traite pas d'escroc non plus,je l'ai rencontré a Metz et il m'a paru bien sympa...mais bon il y a des regles a respecter mon cher GED....alors prend bien soin de ces romagnols


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:36:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

pour ces règle je suis bien d'accord mais il les connaissait et préférai faire les choses en face à face. ce n'est pas plus mal non plus!

et promis que je les dorlote!
maintenant patrick je vais te demander un service, est il possible que tu ferme ce sujet?
merci d'avance.


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:49:06   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

je suis d'accord GED


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:54:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

patrick a écrit :

Non ça ne pourrira pas ... c'est juste une mise au point ... dans le dossier présent je pense que c'est bien que l'abcés de "perce" puisque justement Seb n'avait rien dit ... et l'intervention de Giero en est la preuve ...

En effet par contre on ne va pas s'apesentir sur le sujet ... les choses ont été dites, c'est bien, au moins plus personne n'a à présent de rancoeur ... seb ce que l'on pense de l'affaire, à lui d'en tenir compte à présent, et de s'en servir j'espère comme expérience pour l'avenir pour ce qu'il faut faire ... et pas faire


j'en prent conte pour lavenir


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:24:06   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

Allez donc les choses ont été dites ... et la personne qui a ouvert le sujet me demande de le fermer, donc ...




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  étrangeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum