CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 européenne de Liepzig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 11:30:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

qui compte y exposer et vous mettrez quoi ?

pour moi ce sera sans doute une dizaine de fantails , en lahore c'est trop tôt on verra dans 1 ans ou 2 quoique j'en ai des pas mal
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 15:26:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une idée qui m'a éfleuré l'esprit
à voir
bien que je suis encore loin d'avoir le niveau pour ce genre d'évènement

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 21:23:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

arrête tes conneries Capu si tu n'as pas le niveai qui l'a
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 13:05:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mon président

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 14:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 18:08:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j 56 a écrit :

qui compte y exposer et vous mettrez quoi ?

pour moi ce sera sans doute une dizaine de fantails , en lahore c'est trop tôt on verra dans 1 ans ou 2 quoique j'en ai des pas mal


pour les européennes ce sont des collections de 4 qui compte pour marqué des points
je pense la faire

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 21:59:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi aussi je voudrais bien y mettre 6 ou 12 budapests mais il me faudrait trouver une personne tres tres sympa dans l'est pour amener mes budas au groupage et me les renvoyer via elsanor chez moi donc c'est complique mais je voudrais bien y etre

il doit bien y avoir des mecs sympa dans l'est

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 07:58:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

normalement il y a un point de rassemblement des animaux a Metz

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 15:48:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

pas de problème budapest je te fais ça

--------------------
l'Alsacien
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 13:30:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je mettrai probablement une collection en noir
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 22:11:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

guy a écrit :

pas de problème budapest je te fais ça


merci guy c'est tres tres sympa

je te fais MP

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 22:12:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

glenat15 a écrit :

normalement il y a un point de rassemblement des animaux a Metz



oui a la carrosserie harter tout est indique mais le truc c'est pour y aller

grace a guy cela va etre possible encore merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 19:40:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Il y aura des points de groupage organisés par la SNC jusqu'à Metz et sans doute du convoyage direct depuis les Alpes...

A lire dans Colombiculture...

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 08:24:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sur le site de la SNC on trouve les tarifs pour le déplacement en car
mais pas les feuilles pour l'engagement ????

--------------------
Roger bx33
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 21:42:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je pense que les feuilles (traduites en Français) devraient bientôt être sur le site de la SNC (avant début août sans doute....)

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 21:52:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

silvercream a écrit :

Je pense que les feuilles (traduites en Français) devraient bientôt être sur le site de la SNC (avant début août sans doute....)



Au demeurant tous les présidents de club ont reçu ces feuilles pour les vulgariser au mieux auprès de leurs adhérents.

Cela étant, j'ai demandé à Philippe Hudry de les mettre aussi sur le CFPOI... chose qui ne saurait tarder donc

Pour autant il y a aussi le Concours National à Metz cette année... l'enjeu est presque aussi important. On se bouge... on compte sur tous

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 22:57:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi je l'ai en pdf mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 15:51:52   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

budapest a écrit :

moi je l'ai en pdf mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum


Comme pour les photos, il existe des sites gratuits pour pouvoir héberger des PDF et ainsi pouvoir les mettre en ligne sur les forums

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 22:09:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

comme celui ci:

http://www.fichier-pdf.fr/

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 22:10:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

budapest a écrit :

moi je l'ai en pdf mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum


au pire envoie le moi en mail et je le mettrais

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 09:35:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85. a écrit :

[citation=budapest]moi je l'ai en pdf mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum


au pire envoie le moi en mail et je le mettrais ;)[/citation]

Philippe l'a déjà mis...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 22:16:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85. a écrit :

[citation=budapest]moi je l'ai en pdf mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum


au pire envoie le moi en mail et je le mettrais ;)[/citation]

c'est fait mon poulet enfin la modif


Edité le 24-07-2012 à 21:58:06 par budapest




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 19:47:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=gui85.][citation=budapest]moi je l'ai en pdf mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum


au pire envoie le moi en mail et je le mettrais ;)[/citation]

:love:[/citation]

la pauvre


Edité le 24-07-2012 à 19:51:50 par gilloulefilou




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 05:05:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

faut tout leur dire a ces jeunes

merki mon pigeon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 14:31:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

banane va

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  européenne de LiepzigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum