CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 europigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 23:11:05   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir pourriez vous me dire ou trouver des europigeons svp merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 09:40:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BREUIL Didier Leyge 19220 ST PRIVAT 05.55.28.40.62- didier.breuil3@wanadoo.fr

il te renseignera

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 12:28:03   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

merci pour ta réponse
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 14:17:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 18:52:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est une race de chair ??

--------------------
Queue de Paon Indien ....
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 19:18:11   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui AXEL

--------------------
Paul CHAMBON
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:30:26   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

J'en ai.
Excellent pigeon de chair, très bon reproducteur, d'un calme incroyable, idéal comme nourricier pour grosses races.
Un défaut tout de même: l'europigeon n'est pas une race mais une souche. Pas de standard .... pas d'expo ....

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:44:40   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui j'ai un mâle Europe accouplé a une femelle texan ils me servent de nourriciers et j'en suis pas déçu

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 21:27:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



une belle photo de cet euro pigeon serais le bienvenue



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:26:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voici un lien ou vous trouverai trois photo des trois varieté d'europigeon
http://www.grimaudfreres.com/produits/pigeons/


Edité le 08-07-2011 à 22:27:39 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:50:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 23:05:26   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

de rien

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 03:58:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je les avaient en toute couleurs(elevage ou travaille fabien)sa reproduit tres bien et ont sort de tres belle couleurs et des génes inconnus

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 18:40:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bonsoir
Tout nouveau sur le site je cherche ou Fabien a mis le reportage qu'il a du faire sur la roucoulade
Merci

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 05:18:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il la pas fait

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 07:17:02   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ah mince j'aurais bien aimé voir ça MERCI Gillou
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 12:24:31   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi sa ? ? ?

vaut mieux des trigas comme nourricier ! !

si c est pour la chair , je connais pas

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 12:32:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben c'est surtout pour voir toutes les couleurs qu'ils ont sortit Je compte pas faire d'expo ni les manger Juste le plaisir d'une belle volière Du coup je regrette un peu d'avoir pris des hubbell trop lourd En plus sur la première couvée depuis 15 ans que j'ai arrêter un œuf clair et un petit qui m'a l'air un peu faiblard Patrick m'avait donné un couple de Bouvreuil y a 20 ans et eux m'avaient bien plu

--------------------
Pier
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 19:43:58   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

si tu aime les huppes et les couleurs il y a aussi le smerle des flandres!!!

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 19:55:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

nico11590 a écrit :

pourquoi sa ? ? ?

vaut mieux des trigas comme nourricier ! !

si c est pour la chair , je connais pas


tous depend ce que tu as faire nourrir car un triga nourira très difficilement un jeune beyrouth ou un adana

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 20:12:01   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

anthony a écrit :

[citation=nico11590]pourquoi sa ? ? ?

vaut mieux des trigas comme nourricier ! !

si c est pour la chair , je connais pas


tous depend ce que tu as faire nourrir car un triga nourira très difficilement un jeune beyrouth ou un adana[/citation]

ou un lynx

pour moi les vfoyageurs sont de bons nourricier

--------------------
Paul CHAMBON
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 20:34:27   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Wolverin a écrit :

si tu aime les huppes et les couleurs il y a aussi le smerle des flandres!!!


oui c'est sur ils sont sympas Tu sais si on peu les laisser libres la journée

--------------------
Pier
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 23:57:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

mais moins facile à trouver que des europigeons::^^

--------------------
Paul CHAMBON
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 08:42:57   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

c'est sur que c'est moins facile à trouver, mais c'est à mon goût bien plus jolie!!! ^^

et pour ce qui est de les laisser en liberté, je pense qu'il n'y a pas de problèmes!!! c'est comme tous pigeons!! à partir du moment qu'ils sont habitués, ils resterons chez toi!!! ;-)

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 09:01:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

cool Je vais me mettre en contact avec la société d'aviculteur du 06 pour obtenir la liste des éleveurs de la région Je crois ne plus que la SACA est assez active et fait plein de petites ventes

En tous cas merci Wolverin

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  europigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum