CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 6,50 euros la cage indiv. au salon de PARIS 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:53:38   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je viens de voir cela sur le site SNC.

Le prix de la cage individuelle à fait débat sur ce forum il y a peu de temps, personne n'a parlé du salon de l'agriculture 2008 à PARIS.

6,50 euros la cage... il est vrai qu'il faut nourrir tout ce monde durant 10 jours quasiment... .
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:57:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ben finalement je suis heureux d'aller exposer en allemagne à 5 euro la cage

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:13:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est vrai que ca fait beaucoup :(

c'est dommage aussi que ce ne sont pas tous les champions des expos de l'année qui puisse y aller, une sorte de super finale.

ce serait chouette

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:14:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le prix de la cage ne me parait pas excessif compte tenu de l'évènement et de sa couverture médiatique. N'oublions pas que c'est plusieurs centaines de milliers de visiteurs!! Par contre, l'état des animaux au bout de tant de jours d'expo ne garanti pas une présentation de qualité et ça, c'est un véritable problème!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:23:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Une autre chose qui me choque: c'est l'interdiction des combattants... je ne sais pas si c'est par peur de vols ou pour ne pas choquer la sensibilité citadine En tout cas je le trouve un peu dur...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:43:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourquoi on volerait plus des combattants qu'autre chose?? C'est plutôt en effet un problème d'étique de la part des organisateurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:54:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ils ont peur d'effrayer les visiteurs

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:57:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Tompous59 a écrit :

ils ont peur d'effrayer les visiteurs


hé oui qui sais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:08:03   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


j'ai un amis qui en a mis 70 a mon expo locale de la semaine prochaine !

--------------------
Thomas.F
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:46:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gui85 a écrit :

c'est vrai que ca fait beaucoup

c'est dommage aussi que ce ne sont pas tous les champions des expos de l'année qui puisse y aller, une sorte de super finale.

ce serait chouette

tu rigole même gratuitement je n'y mettrai que des rognes,j'y ai exposé 2 ou 3 ans et ai été la visiter une fois ça m'a suffit
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:49:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et pourquoi?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:30:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:51:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Pourquoi on volerait plus des combattants qu'autre chose?? C'est plutôt en effet un problème d'étique de la part des organisateurs!!


ce n'est quand même pas normal...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:39:35   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu as raison Ben mais ils ont peur que cela fasse comme avec les combats de Pitbull.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:51:14   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je ne discuterai pas le prix de la cage......

ce qui es regrettable c'est que vu le nombre de visiteurs, la représentativité en qualité (j ai visité de nombreuses fois...) , je disai la representativité au niveau qualité n ' est pas au rendez -vous .... malheureusement!!!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:01:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben quand tu vois dans quelle etat de fatigue et voir de santé te revienne tes animaux tu hésite a mettre des bons sujet.C'est bien dommage pour la qualité de l'expo et la représentativité de notre loisir,mais que faire,une rotations des sujets pour evité la fatigue?

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:41:23   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai visité plusieurs fois l'expo, la qualité des animaux est vraiment décevante.!! Domage pour une expo qui est autant visitée!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:28:09   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est sur ....

--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:56:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben paradoxalement moi l'an dernier j'ai trouvé au moins en pigeons qu'il y avais de très jolis sujets en mondain et texans surtout

--------------------
I love occitania
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:30:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui Fabien, mais on y a été le 1er jour, la semaine suivante je ne sais pas dans quel états ils étaient.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:48:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gui85 a écrit :

et pourquoi?

Lucernois t'as trés bien répondu,je ne parlerai pas des cages superposées si tu es en bat bonjours
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:50:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:53:27   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa craint ce genre d'expo ...

--------------------
Thomas.F
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:54:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Fabien, moi l'avant dernier jour du salon, les pigeons n'étaient pas top.
Mais cel est compréhensible, vu le temps que dure l'expo!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:55:34   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben oui c'est sur ...

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  6,50 euros la cage indiv. au salon de PARIS 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum