|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 09:51:47
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 18:04:18
| indian ne devait pas nous montrer un truc, peut être ce soir
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 18:05:41
| Voici l'invention de mon voisin!! Pas besoin de commentaires
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 18:08:59
| Une buse pleine de mélange pigeon.....
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 18:09:06
| moi, je trouve ça très ingénieux
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-07-2006 à 18:10:59
| d'accord c'est pas mal
|
| Posté le 28-07-2006 à 18:11:36
| Quelques joiurs plus tard....... Remarquez le peu de graines au sol.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 18:13:32
| c'est bien pensé
|
| Posté le 28-07-2006 à 18:15:23
| Reste à recycler les graines!!! Pas de fiantes, quelques plumes(faut souffler) et hop retour dans la buse!!!
|
| Posté le 28-07-2006 à 18:24:50
| Et voilà!!! Dans le Tarn on n'a pas de pétrole mais on a des .....!!! Dans l'Aveyron, on n'a pas de pétrole mais on n'a pas non plus d'......!! Pour les commandes, que je transmettrai à l'inventeur, ne m'appelez pas ce soir, je suis (encore) invité!! Que voulez-vous, quand on est jaune, beau, intelligent, plein d'humour et d'esprit, modeste, etc.... on est très courtisé!!!! Hein TJ??? Ben quoi!!! Non, j'en n'ai pas parlé!!!
|
| Posté le 28-07-2006 à 18:26:14
| indian a écrit :
Et voilà!!! Dans le Tarn on n'a pas de pétrole mais on a des .....!!! Dans l'Aveyron, on n'a pas de pétrole mais on n'a pas non plus d'......!! Pour les commandes, que je transmettrai à l'inventeur, ne m'appelez pas ce soir, je suis (encore) invité!! Que voulez-vous, quand on est jaune , beau, intelligent, plein d'humour et d'esprit, modeste, etc.... on est très courtisé!!!! Hein TJ??? Ben quoi!!! Non, j'en n'ai pas parlé!!! |
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 19:09:41
| relis, indian, relis
|
| Posté le 28-07-2006 à 21:37:34
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 23:17:38
|
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 23:24:10
| j'entends le loup, le renard et la belette j'entends le loup et le renard chanter |
|
| Posté le 30-07-2006 à 10:51:36
| Qui a envie de faire un petit texte sous chaque photo en vue d'une publication sur le site PIGEONSWORLD ? |
|
| Posté le 30-07-2006 à 11:02:36
| Moi ce que je dis c'est que les pigeons d'Indian sont de vrai déguelasses |
|
| Posté le 30-07-2006 à 11:03:31
| Pour éviter le gaspillage de graines à peu de frais, voilà comment on peut procéder ! 1)- Prendre deux assiettes de pot de fleurs aux dimensions différentes 2)- Obtenir un anneau avec un fil de fer assez rigide du diamètre du plus grand récipient 3)- Fixer du grillage à poules (grosses mailles) sur cet anneau 4)- Disposer les différentes pièces comme indiqué ci--dessous 5)- Sur le dispositif présenté ci-dessus, on place une buse à grains pleine de mélange pour pigeons de la façon suivante 6)- Quelques jours plus tard on peut constater que le gaspillage de graines est réduit à son maximum 7)- Reste à recycler les graines de temps en temps !!! Pas de fientes mélangées aux graines, seulement quelques plumes( il faut souffler deux ou trois petits coups) et hop retour dans la buse!!! |
|
| Posté le 30-07-2006 à 17:31:55
| Zostus a écrit :
Pour éviter le gaspillage de graines à peu de frais, voilà comment on peut procéder ! 1)- Prendre deux soucoupes de pot de fleurs aux dimensions différentes 2)- Obtenir un anneau avec un fil de fer assez rigide du diamètre du plus grand récipient 3)- Fixer du grillage à poules (grosses mailles) sur cet anneau 4)- Disposer les différentes pièces comme indiqué ci--dessous Pour le reste , je suis d'accord 5)- Sur le dispositif présenté ci-dessus, on place une buse à grains pleine de mélange pour pigeons de la façon suivante 6)- Quelques jours plus tard on peut constater que le gaspillage de graines est réduit à son maximum 7)- Reste à recycler les graines de temps en temps !!! Pas de fientes mélangées aux graines, seulement quelques plumes( il faut souffler deux ou trois petits coups) et hop retour dans la buse!!! |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 23:29:12
| pas mal comme astuce.
-------------------- Vive l'élevage |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 20:32:16
| indian a écrit :
Et voilà!!! Dans le Tarn on n'a pas de pétrole mais on a des .....!!! Pour les commandes, que je transmettrai à l'inventeur, ne m'appelez pas ce soir, je suis (encore) invité!! Que voulez-vous, quand on est jaune, beau, intelligent, plein d'humour et d'esprit, modeste, etc.... on est très courtisé!!!! Hein TJ??? Ben quoi!!! Non, j'en n'ai pas parlé!!! |
j'ai comme une envie de trafiquer des tofs moi !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 07:52:35
| zi vas !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 11-08-2006 à 07:53:49
| j'ai rien dit, moi
|
| Posté le 11-08-2006 à 13:23:39
|
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 11:52:11
| une autre astuce pour éviter le gaspillage avec les obus du scotch sufit