CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cet été, évitez l'Aveyron!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2015 à 22:33:24   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Déjà, d'habitude, c'est pas terrible: touristiquement parlant, le seul lieu digne d'intérêt c'est parait-il le trou de Bozouls!!!
En fait, c'est un trou du cul bordé de verdure au lieu d'avoir des poils!! Bref rien de band..t.
Côté gastronomique, à part le melsa, pur produit tarnais d'importation, on notera que toutes les cartes proposent les tripoux, viscères dont on a plus ou moins nettoyé le contenu, selon les cantons!!
Quant au vins, le Marcillac est officiellement proposé en substitution des produits pharmaceutiques préparatoires à une coloscopie!!!
Côté accueil, je vais résumer la situation: la boisson nationale, chez nous, c'est le jaune!! Attention, pas la dose ridicule des nordistes supra-ligériens, non, la ration généreuse des gens du sud.... Ben là.....l'aveyronnais de base a inventé un bec verseur avec une petite cuillère et un dé à coudre!!
C'est vous dire que leur réputation de rapia n'est pas usurpée!!

Pour ajouter à tout cela, je viens de voir aux infos régionales que l'Aveyron est mis en restriction d'eau!!! Interdit de consommer entre 8h et 20h !!! Donc pas de jaune le midi!!! Et pis, qu'est ce qu'on boit entre 18 et 20h??? Du Marcillac???

Alors, pour votre tranquillité, votre épanouissement et votre plaisir, passez plus au sud........Le Tarn: un département avec plusieurs sites classés au patrimoine de l'Unesco, à la gastronomie mondialement appréciée, à l'accueil unanimement reconnu et......où il n'y a pas de restrictions d'eau.
Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 04:44:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 07:41:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

la parole est à la défense ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 11:36:48   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

la parole est à la défonse ...........


Chardon!!!M'enfin

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 15:28:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

au point où nous en sommes ........allons-y

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2015 à 02:48:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=le chardon] la parole est à la défonse ...........


Chardon!!!M'enfin :hein:[/citation]
il pense aux ours de l aveyron

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 00:29:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Houps je découvre le réveil de l'indien....j'ai besoin d'un délai pour ma défense. Demain je vais faire des inventaires flore dans le Tarn....vu la diversité floristique abyssalement basse du pays...j'aurais le temps de préparer tout ça.... Sinon puisqu'il est question d'eau Sivens c'est où déjà? .


Edité le 16-07-2015 à 00:34:54 par Nicolas


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 12:27:53   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je t'attends de pied ferme, ah, véreux né !!!
Il a ver au nez le Nico, pourri je vous dis !!!
Le jaune est au Tarn ce que le Marcillac est à l'Aveyron!!
Choisi ton camp, camarade!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 01:43:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

choisir entre deux copains , pas possible
m est c'et beau a lire

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 07:44:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison mon Gillou, c'est beau la connerie volontaire et assumée .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 00:43:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

ho oui

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 09:50:55   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'Aveyronnais est particulièrement lent et apathique, la preuve; à moins que ce ne fut la flore tarnaise qui soit beaucoup plus riche et variée que ne peut le concevoir l'esprit ''abyssalement'' étroit d'un crapaud en rut.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:34:04   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 01:14:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 07:52:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   



t'es un génie mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:18:34   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'as raison mon Gillou, c'est beau la connerie volontaire et assumée .......



Rarement aussi pleinement et entièrement d'accord avec toi mon Chardon !!!!
si je n'étais totalement mécréant et surtout pas encore con à ce point de "flirter" avec "l'idole " marseillaise je te proposerais bien de brûler un cierge à la bonne mère , mais tu le sais bien on ne se refait point et bon sang , bon sens , parigots ne sauraient mentir ....alors ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 16:11:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, juste avant le début de la saison mon nono, juste histoire d'assumer un peu plus de connerie volontaire et assumée, je te présente les respects d'un marseillais à un parisien qui ne touchera jamais la coupe aux grandes oreilles .......



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 17:45:14   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Il ne faut jamais dire jamais ...!!!
Et puis s'il faut ne jamais la toucher parce qu'achetée ... je me ferai une raison , car bien mal acquis ne profite .... jamais ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:34:46   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sinon, on peut aussi s'enflammer pour la quille aveyronnaise!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 01:22:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

la quelle quille

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 13:11:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

La barre est très haute....je vais essayer de relever le défi....mais il faut reconnaître que c'est du très haut niveau...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 13:43:47   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Un Tarnais aurait déjà le piolet à la main et les crampons aux pieds pour gravir un pic certes redoutable mais à Tarnais rien d'impossible!!

Chez l'Aveyronnais, vu les dégâts des tripoux et du Marcillac, t'as pas trop le temps d'y penser. Alors, le temps de sortir le sac à dos, de retrouver les chaussures de marche et de remplir la réserve de PQ, C'est déjà noël et t'as pas vu le temps passer!!

En crac-crac c'est pareil, le Tarnais a déjà la quéquette à la main que l'Aveyronnais essaye encore de déboutonner ses bretelles!! Qué misère!!! n

Malgré ça, on les aime bien quand même, ils nous rachètent les cacahuètes quand on a fini de sucer le chocolat des treets. Et pis, on leur vend des tonnes de Melsa, alors.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 15:15:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   



mon Indian, tu as la plume toujours aussi agile......j'attends avec impatience la réponse du berger à la bergère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 12:29:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 14:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

le berger vient de prendre un brave coup sur la casquette.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Cet été, évitez l'Aveyron!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum