CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 evolution couleur faded

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 04-08-2014 à 09:22:19   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

vola ,encore une question concernant "roméo" mon male faded base bleu, au fil des mue son dos mais juste les plumes du dos ,sont de plus en plus nombreuses a etre rousses ,est ce que ce phénomène va encore s'accentuer jusqu'à ne plus avoir de plumes grises du tout sur le dos??pourquoi?



Edité le 04-08-2014 à 09:25:02 par Asslo




--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 04-08-2014 à 09:27:36   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2014 à 14:12:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton faded porte beaucoup de bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 04-08-2014 à 20:34:12   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

ouah merci pour l'info "du bronze" je savais pas qu'en plus du gris il pouvais s'y rajouter des autres éléments de couleur type "bronze" ,au moins je mourrai pas bete.lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  evolution couleur fadedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum