|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 19:34:35
| giero a écrit :
[citation=indian][citation=seb2159]et alors dans le nord c est comme ca !!! |
Ben c'est pas parce que c'est comme ça dans le nord qu'il faut s'en réjouir!!! :jap:[/citation] Indian il faut savoir que dans le Nord ça fait partie de leur culture ,il appelle ça le passage a table :pff:[/citation] Je comprend bien Giéro!! Y'a des peuples où la culture c'est de pratiquer l'abblation du clitoris avant le puberté!! Même si c'est éxagéré comme comparaison, j'en suis conscient, c'est pour dire que les traditions ne sont pas une panacée!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
tambour87 | Pigeonneau | 321 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 19:35:23
| je ne savais pas qu'un commissaire general d'expo ou le president de la societe n'avaient pas a concourrir pour un gpe est ce que qqun peut m'expliquer la pourquoi de cette regle
-------------------- aller à l'idéal et comprendre le réel |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 19:35:28
| nous devons garder absolument cette image d'amateurisme seulement tournée vers la sélection pour un élevage de pigeons de beauté quand je dis pigeons c'est d'aviculture en général dont je voulais parler
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 19:41:12
| c est sur que lon est tous des amateurs a la base!!!!
-------------------- |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 21:19:44
| seb2159 a écrit :
oui des tele aspirateur four electrique meme une tonteuse a gazon congelateur velo etc ... |
c'est pas une expo c'est un loto
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 21:27:11
| un expo d'appareils ménagers
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 21:30:29
| Indian n'as pas tout faux, on vas au loto qui prime le plus, pas à celui où les lots sont petits, pourvu que ça n'arrive pas pour nos expos USASO mais ça , c'est notre raisonnement de sudiste où notre tradition est celle là, donc notre pensée est forgée de la même façon, on peut crier au scandale et je suis ok avec Indian Là où je tempère, c'est que dans le nord, leur tradition est le passage à table, donc leur façon de pensée n'est pas détournée pas l'appat du gain, j'en suis persuadé. Ensuite on est tous des hommes, et là haut ou ici y'en a qui pense qu'à ramasser où avoir leur nom en haut de l'affiche pourvendre des sujets très chers...mais ceux là sont pas sur le forum et ne sont pas dans ma société et si vous les identifiez, ils n'ont alors rien à faire dans vos sociétés (qui jusque là justifie leurs actes)
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:26:41
| Racer a écrit :
[citation=giero] c'est aussi un tres bon eleveur de romains |
Pas que de Romains. Par contre, il n'a pas de Show racer, ca lui evitera d'être juge et parti. Idem pour Mr Schlemmer, qui lui n'a que des Racers en plus de son elevage de Texan.[/citation] Non il n'a pas que des Schow et des texans il a aussi des Dragons il est même vice président des amis du Dragon. il a aussi des blondinettes et des cravatés anglais, sans oublier ses lapins
-------------------- Vive l'élevage |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:27:58
| Dragonn a écrit :
Non il n'a pas que des Schow et des texans il a aussi des Dragons il est même vice président des amis du Dragon. il a aussi des blondinettes et des cravatés anglais, sans oublier ses lapins |
Je disais juste que dans les races du club, il n'a que les Racer....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 24-01-2007 à 21:42:05
|
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:40:21
| fab a écrit :
si un jour je suis juge, c'est sur je ne passerais pas le groupe structure!! |
ben moi je passerais pas le groupe des pigeons poules, j'ai bien trop peur de me prendre des coup d'ailes ou me chier dans les mains par des modena
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 25-01-2007 à 21:41:23
|
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:42:48
|
-------------------- Vive l'élevage |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 08:11:28
|
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 08:31:43
| Strass65 a écrit :
Indian n'as pas tout faux, on vas au loto qui prime le plus, pas à celui où les lots sont petits, pourvu que ça n'arrive pas pour nos expos USASO mais ça , c'est notre raisonnement de sudiste où notre tradition est celle là, donc notre pensée est forgée de la même façon, on peut crier au scandale et je suis ok avec Indian Là où je tempère, c'est que dans le nord, leur tradition est le passage à table, donc leur façon de pensée n'est pas détournée pas l'appat du gain, j'en suis persuadé. Ensuite on est tous des hommes, et là haut ou ici y'en a qui pense qu'à ramasser où avoir leur nom en haut de l'affiche pourvendre des sujets très chers... et ne sont pas dans ma société et si vous les identifiez, ils n'ont alors rien à faire dans vos sociétés (qui jusque là justifie leurs actes) |
Pas sûr qu'ils ne soient pas ici! Pas à l'APPA certain! |
|
|