CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Examen de juge à GUEUGON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:34:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

[citation=indian][citation=seb2159]et alors dans le nord c est comme ca !!!


Ben c'est pas parce que c'est comme ça dans le nord qu'il faut s'en réjouir!!! :jap:[/citation]

Indian il faut savoir que dans le Nord ça fait partie de leur culture ,il appelle ça le passage a table :pff:[/citation]

Je comprend bien Giéro!! Y'a des peuples où la culture c'est de pratiquer l'abblation du clitoris avant le puberté!!
Même si c'est éxagéré comme comparaison, j'en suis conscient, c'est pour dire que les traditions ne sont pas une panacée!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:35:23   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je ne savais pas qu'un commissaire general d'expo ou le president de la societe n'avaient pas a concourrir pour un gpe est ce que qqun peut m'expliquer la pourquoi de cette regle


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous devons garder absolument cette image d'amateurisme seulement tournée vers la sélection pour un élevage de pigeons de beauté quand je dis pigeons c'est d'aviculture en général dont je voulais parler


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:41:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est sur que lon est tous des amateurs a la base!!!!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:19:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

seb2159 a écrit :

oui des tele aspirateur four electrique meme une tonteuse a gazon congelateur velo etc ...


c'est pas une expo c'est un loto


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:27:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un expo d'appareils ménagers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:30:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Indian n'as pas tout faux, on vas au loto qui prime le plus, pas à celui où les lots sont petits, pourvu que ça n'arrive pas pour nos expos USASO mais ça , c'est notre raisonnement de sudiste où notre tradition est celle là, donc notre pensée est forgée de la même façon, on peut crier au scandale et je suis ok avec Indian

Là où je tempère, c'est que dans le nord, leur tradition est le passage à table, donc leur façon de pensée n'est pas détournée pas l'appat du gain, j'en suis persuadé.

Ensuite on est tous des hommes, et là haut ou ici y'en a qui pense qu'à ramasser où avoir leur nom en haut de l'affiche pourvendre des sujets très chers...mais ceux là sont pas sur le forum et ne sont pas dans ma société et si vous les identifiez, ils n'ont alors rien à faire dans vos sociétés (qui jusque là justifie leurs actes)


--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:26:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Racer a écrit :

[citation=giero]

c'est aussi un tres bon eleveur de romains


Pas que de Romains.

Par contre, il n'a pas de Show racer, ca lui evitera d'être juge et parti.

Idem pour Mr Schlemmer, qui lui n'a que des Racers en plus de son elevage de Texan.[/citation]


Non il n'a pas que des Schow et des texans il a aussi des Dragons il est même vice président des amis du Dragon. il a aussi des blondinettes et des cravatés anglais, sans oublier ses lapins


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:27:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dragonn a écrit :




Non il n'a pas que des Schow et des texans il a aussi des Dragons il est même vice président des amis du Dragon. il a aussi des blondinettes et des cravatés anglais, sans oublier ses lapins


Je disais juste que dans les races du club, il n'a que les Racer....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:42:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:40:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

si un jour je suis juge, c'est sur je ne passerais pas le groupe structure!!

ben moi je passerais pas le groupe des pigeons poules, j'ai bien trop peur de me prendre des coup d'ailes ou me chier dans les mains par des modena


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:41:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:42:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:11:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:31:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Strass65 a écrit :

Indian n'as pas tout faux, on vas au loto qui prime le plus, pas à celui où les lots sont petits, pourvu que ça n'arrive pas pour nos expos USASO mais ça , c'est notre raisonnement de sudiste où notre tradition est celle là, donc notre pensée est forgée de la même façon, on peut crier au scandale et je suis ok avec Indian

Là où je tempère, c'est que dans le nord, leur tradition est le passage à table, donc leur façon de pensée n'est pas détournée pas l'appat du gain, j'en suis persuadé.

Ensuite on est tous des hommes, et là haut ou ici y'en a qui pense qu'à ramasser où avoir leur nom en haut de l'affiche pourvendre des sujets très chers... mais ceux là sont pas sur le forum et ne sont pas dans ma société et si vous les identifiez, ils n'ont alors rien à faire dans vos sociétés (qui jusque là justifie leurs actes)

Pas sûr qu'ils ne soient pas ici!
Pas à l'APPA certain!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Examen de juge à GUEUGONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum